Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [TUTO] inscription pour niconico douga

Aller en bas 
AuteurMessage
donfeuxvideo
Mari de Sakuya Izayoi
donfeuxvideo


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : France

Marraine au Gensokyo
Perso:
Spellcard:
Lieu:

[TUTO] inscription pour niconico douga Empty
MessageSujet: [TUTO] inscription pour niconico douga   [TUTO] inscription pour niconico douga Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:59

Voici le tuto complet (image et texte), pour vous inscrire sur niconico douga sans trop vous tracasser de comprendre le japonais ou d'utiliser un traducteur à deux sous^^. Bonne lecture^^
Citation :

Bon alors comment s'inscrire sur Niconico Douga (obligatoire si on veut regarder les vidéos^^')
Alors le tout c'est de ne pas avoir peur de tout ces signes qu'on comprend et bien suivre ce que je vais dire^^
Premièrement: aller sur niconico douga (ça peut paraitre con mais faut bien le faire remarquer^^)
Deuxièmement: tout en haut à droite, vous devriez voir quelque chose dans ce genre là マイページ. Ben cliquer dessus^^
Troisièmement: Vous arrivez sur une autre page qui ressemble étrangement à une page demandant le pseudo et le mot de passe (et c'est exact^^). En dessus du cadre vous devriez vour un rectangle jaune. Cliqué dessus.
Quatrièmement: Vous arrivez dans une page étrange. Surtout ne descendait pas sinon vous allez vous perdre dans les méandres des kanjis ^^'. Restez bien comme vous étiez et vous devriez voir deux rectangle: un jaune et un blanc. Cliqué sur le blanc (le jaune est pour ceux qui veulent accéder aux offres payantes...cependant on possède pas de yens donc...)
Cinquièmement: vous devriez arrivez sur une page avec une simple barre. Cette barre est prévue pour votre e-mail. Inscrivez le et cliquer sur le rectangle en dessous.
sixièmement: logiquement, si j'ai une bonne mémoire, et si vous avez suivis toute mes instruction, vous devriez arriver sur une page qui...miracle...est la fameuse page d'inscription^^.
Je vous laisse le reste.

PS: pour la question secrète et réponse secrète, ne vous en faites pas trop. Prenez ce que vous voulez et répondez ce que vous voulez après tout c'est au cas où vous oubliez votre mot de passe^^
PS': après l'inscription, il y a un e-mail de confirmation^^
PS'': la date d'anniversaire s'inscrit à l'envers (le 2011/01/02 au lieu de 02/01/2011)^^
PS''': Pour vous loguer, il vous demande e-mail et mot de passe pas votre LOGIN (je viens de mettre 30 minutes à le comprendre --')

Alors à l'étape de début, vous devriez être là (suivez les cercles pour la suite^^)
Spoiler:
Voila ou vous devriez arriver : la fameuse page où l'on se logue... et où je viens de passer 30 minutes avant de comprendre qu'il demande e-mail et pas login --'
Spoiler:
Ensuite vous avez la fameuse page où il faut pas DESCENDRE ^^
Spoiler:
Mais pour ceux qui n'écoutent jamais, je vous ai quand même trouvé une alternative^^
Spoiler:
La page la plus pauvre par rapport à tout ce que vous avez vu jusqu'ici ^^
Spoiler:
Et enfin, tadadam... la page que l'on cherchait^^. Je vous laisse la suite^^
Petit coup de main quand même : pour le genre, le premier c'est homme et le seconde c'est... ben vous avez deviné --'
Spoiler:

J'espère que cela vous aura été encore plus utile et à bientôt pour de nouveau tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touhoumania.motards.net
 
[TUTO] inscription pour niconico douga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]La signature pour Boulays
» [tuto] L'art du sous-titrage
» [tuto] Capture de vidéo
» [tuto] Aegisub (sous-titre et karaoke)
» [Chantier] Peintures pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou mania :: L'infirmerie d'Eirin-
Sauter vers: