Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Chantier] Peintures pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Absolembum


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : ça dépend des fois

Marraine au Gensokyo
Perso: Flandre Scarlet
Spellcard: Taboo sign : Lævateinn
Lieu: Scarlet devil Mansion

[Chantier] Peintures pour le forum Empty
MessageSujet: [Chantier] Peintures pour le forum   [Chantier] Peintures pour le forum Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:48

Ici était attelé tout le chantier nécessaires. pots de peintures, plans de Nitori, beaucoup de monde entassé, et quelques personnes acceptant de mettre leurs ailes à contribution pour peindre.
Cependant, là ou se situait toute la difficulté, c'était l'ordinateur qu'Absolembum a volé trouvé de l'Autre Côté, et qui affichait tout un ensemble de coloris, à placer pour décorer le forum. Le grand débat étant de savoir que mettre.


-Très bien, alors je vais mettre de manière très claire (mais je le suis toujours, n'est-ce pas?) les possibilités que j'envisage :

  • Une ambiance à la Touhou, à savoir : un beau fond pas trop chargé, plutôt clair, et le reste, plutôt foncé (pas de pages pour écrire blanches et bleues fluo, sinon mes pauvres yeux vont passer du rouge-violet au rouge-sang)
    L'image du haut, bah… j'aimais bien celle qui avait avant moi. une image avec plein de persos de Touhou, c'est chouette, c'est bien, on sait ou on est… après limite on peut écrire "Touhou Mania" dessus, si vous voulez.
    Pour les icônes, je pense à une icône différente, représentant un personnage de Touhou à chaque fois : Pour les pages populaires, on peut très bien mettre des personnages que tout le monde aime, comme Flandre ou Alice (oui, vous aimez tous Alice parce que elle est trop belle! COMPRIS?!) ou alors Marisa et Reimu.
    Pour les pages lockés, un personnage-gardien, comme Sakuya et Youmu (ou encore Hong Meiling) et pour les post-its, un boss ou extra-boss, par exemple. D'ailleurs, on peut même utiliser mes superbes avatars ([Chantier] Peintures pour le forum Avatar11Pour un sujet locké, ça le fait, non?)
    Ausssi, il faut penser à mettre les smileys de la MT dans le forum, ça c'est très important, puisque ce forum est directement lié au groupe, donc à Muxxu. Et que les smileys de la MT ils déchirent et j'en ai pris l'habitude.
    Après, c'est aussi une bonne idée de remplacer les petites icônes par les [P], [F] ou autres [B] de Touhou, pour revenir sur le jeu en lui même dans le forum.
    Edit : Aussi, les trucs en haut, làà… "Accueil Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion"… METTEZ LE PLUS GROS ET PLUS LISIBLE ET VISIBLE! ><


  • Tout simplement l'extension du groupe Touhou Mania : mêmes couleurs, même fond, mêmes images, mêmes avatars pour tout le monde… au moins on s'y retrouvera, et on se fera pas trop suer pour trouver quelque chose qui convient


Voilà, c'est tout. maintenant, mettez vos opinions (attention, faut pas confondre avec champignons, paske ça veut pas dire la même chose) et on verra ce qu'on peut faire pour satisfaire tout le monde (mais surtout moi, hein)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chantier] Peintures pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la une : Nouveau forum
» [Tuto]La signature pour Boulays
» [TUTO] inscription pour niconico douga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou mania :: Les plans de Nitori-
Sauter vers: