Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Présentation] Jealousy

2 participants
AuteurMessage
Jealousy
Employé à mi-temps chez Aya
Jealousy

[Présentation] Jealousy Empty
MessageSujet: [Présentation] Jealousy   [Présentation] Jealousy Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:31

Attention présentation sous forme de lettre !
Bon courage !
Toute ressemblance avec un manga et un animé n'est absolument pas fortuite !

Manoir de la Pierre Rouge,
Nord de la forêt des âmes égarées

6 Juin 2006
22h31

A Sourços, Troisième Empereur des Démons,
Palais des Ombres, Alkratar

Mon Seigneur et ami,

Voilà longtemps nous ne nous sommes pas revus. Je conçois toutefois fort bien que les préparatifs de la Grande Guerre vous occupent grandement.
Quoi qu’il en soit, à défaut de pouvoir vous parler en tête-à-tête, il est temps pour moi de vous parler d’un vieil ami, si l’on peut dire, comme vous me l’aviez demandé.
Je parlerai de lui comme si j’étais encore dans le même monde que lui.

Il s’agit de Réo Ryu, surnommé Jealousy, l’Envie, l’Envieux, Le Métamorphe…
Agé de seize ans, il s’agit d’un humain devenu homonculus, avatar d’un pêché capital. Toutefois, il incarne les sept pêchés, l’Envie étant prédominante.
Ses cheveux sont noirs, son teint pâle, et sa taille approximativement un mètre soixante-dix. Un signe particulier est que sa main droite n’a que trois doigts, du moins dans sa forme de base.
Toutefois, tout cela peut changer en fonction de la forme qu’il revêt.
Quant à son caractère, il est assez difficile à décrire car assez changeant et instable. De manière générale il a pas mal d’humour, ne prend rien au sérieux et vanne tout ce qui passe. Il est assez sympathique et je l’ai déjà vu jouer avec des fées. Toujours de manière générale, il n’est pas belliqueux.
Tant qu’il ne pète pas un câble…
Autre chose : il n’apprécie guère la baignade et, malgré ce qui est dit au-dessus, a des instincts assez sadiques depuis quelque temps. Je suppose que son âme est encore dévorée par la Jalousie…

Cet être a, en ayant passé un pacte avec Satan, je suppose, obtenu plusieurs facultés.
Celles-ci sont :
- Faculté de changer d’apparence à volonté. Depuis qu’il a absorbé la Pierre que j’avais conçu, ce qui l’a conduit à Gensokyo, il est capable de prendre la forme de créatures très massives. Toutefois, il lui est impossible de se transformer partiellement ou intégralement en choses électroniques et en armes modernes et à projectile. La plupart de ses pouvoirs sont liés à la modification de son corps…
- Ses ongles peuvent s’allonger pour devenir des griffes noires, capables de tout trancher. Leur taille peut aller jusqu’à trente mètres.
- Il est également capable de modifier sa peau pour qu’elle devienne du carbone, configuré de sorte à être aussi résistant que du diamant voir plus. Ainsi, les attaques conventionnelles n’ont plus aucun effet sur lui. Toutefois, les attaques énergétiques et à très grande chaleur peuvent percer cette barrière.
- Autre modification du corps, il peut instantanément se transformer en eau. Ainsi, il devient invulnérable sauf contre un adversaire maîtrisant le froid, l’eau ou voulant l’évaporer…
- Autre particularité, il est capable de tout manger et ce à n’importe quelle quantité. Sa salive peut également devenir corrosive. Son odorat est également très développé.
- Il est capable d’effectuer des charges très rapides. Toutefois, il est incapable de se diriger lorsqu’il le fait. Sa force est également décuplée, suffisante pour projeter une voiture pour peu qu’il réussisse à l’attraper…
- Enfin, bien que depuis son arrivée à Gensokyo il semble que cette aptitude est grandement diminuée, il possède une vue particulièrement accrue. Ainsi, vouloir le toucher au corps-à-corps ou avec une mitrailleuse lourde était quasi impossible puisqu’il voyait les balles et les évitait/paraît. Toutefois, comme je l’ai dit, cet « Œil Ultime » n’est que très peu opérationnel désormais.
- Le dernier pouvoir est le plus redoutable. Il s’agit du contrôle des ombres. Tant qu’il est en contact avec de l’ombre, y comprit la sienne, il peut l’utiliser contre un ou plusieurs adversaires en l’allongeant et en la modifiant. Ces ombres sont capables de trancher de l’acier comme s’il s’agissait de papier et peuvent adopter n’importe quelles formes. De plus, des yeux et des bouches peuvent y apparaître. Ces ombres peuvent être utilisées pour manger un être et ainsi absorber ses compétences, souvenirs et pouvoirs ainsi que son âme. Ainsi, le pouvoir d’auto régénération de Réo peut être alimenté. L’âme d’un Youkai moyen semble donner cinq fois plus d’énergie qu’un humain moyen.
Ce dernier pouvoir n’est toutefois pas maîtrisé par Réo. En effet, son côté sombre, Pride, né de ce pouvoir, en est le « véritable propriétaire ». Pride est une sorte de seconde personnalité, voire carrément une « seconde âme ». Lui et Réo sont inséparables puisqu’ils partagent le même corps et le même esprit. En fait, il semblerait que Pride ne puisse pas contrôler le corps de Réo à sa guise, il doit attendre que Réo faiblisse ou le laisse faire.
De ce que je sais, Pride n’a réussi qu’une fois à contrôler le corps de Réo contre son gré. Cette possession a duré plusieurs semaines et leur a permit d’apprendre à maîtriser le feu, la terre et l’eau. Toutefois, depuis leur arrivée à Gensokyo, ils en sont incapables. Cette perte de pouvoir concerne également l’Alchimie, pouvoir que je partageais avec eux.
J’ignore pour le moment pourquoi une telle perte de puissance à eu lieu.
Pour en revenir à Pride, il est assoiffé de pouvoir, comme je l’étais. Il n’a aucun scrupule à tuer qui que ce soit, d’autant plus s’il peut augmenter sa propre puissance. Il ne connaît ni compassion, ni pitié, ni amitié et est insensible à la peur, logique puisqu’il incarne l’Orgueil.
Tant que Pride existera, Réo sera incapable d’utiliser lui-même le contrôle des ombres.

Pour savoir si Pride domine, il suffit de regarder les yeux : Lorsque c’est le cas, ses yeux deviennent violets aux pupilles verticales.
Sinon, ils sont habituellement bleus-gris.
Lorsque la Jalousie et la Folie dominent, les yeux sont verts et là encore aux pupilles de reptile.

Concernant la magie, Réo ne peut utiliser que des spellcards où un sort précis est déjà contenu.
J’ignore si Pride en a lui-même.
Quoi qu’il en soit, ces spellcards ne sont pas du danmaku à proprement parler et peuvent donc se révéler létales.
Encore un point commun entre lui et moi…

J’ignore où il vit, sans doutes vagabonde-t-il un peu partout à Gensokyo. En tout cas, je sais qu’il est assez souvent dans l’Ancien Enfer…

En conclusion, il incarne la liaison entre différents mondes et différentes réalités. Et je suis certains que nous nous reverrons…

Peut-être pourrai-je, un jour, me faire pardonner…
Car notre affrontement aura été long, périlleux et surtout totalement inutile…

Eternels remerciements

Malbas Elric, Porteur de Souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa
Conteur itinérant
Aikawa

Marraine au Gensokyo
Perso: Hina Kagiyama
Spellcard: Wound Sign "Pain Flow"
Lieu: Youkai's Forest

[Présentation] Jealousy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jealousy   [Présentation] Jealousy Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:43

OH JE SAIS ÇA RESSEMBLE A HIGH SCHOOL OF THE DEAD FMA

Moi je dis cheater, au départ c'était moi Pride :'(
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jealousy
Page 1 sur 1