Xyou Visiteur du Gensokyo
Messages : 4 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Orléans
Marraine au Gensokyo Perso: Spellcard: Lieu:
| Sujet: [Présentation] Xyou Dim 27 Fév - 3:56 | |
| Prénom: Xyou, prénom choisi par Reisen Udongein Âge: 3 ans à sa mort, ressuscité depuis quelques années Taille: environ 20 cm de haut Poids: à peu près 8 ou 9 Kg Apparence: pelage blanc immaculé, avec quelques reflets argentés selon la luminosité, soyeux et doux au toucher, dût aux nombreuses heures durant lesquelles Reisen le brosse, le nettoie, etc... Il a de très grandes oreilles dont il est très fier, et dont il passe beaucoup de temps à prendre soin. Sa petite truffe rose et sa petite queue en boule le rendent irrésistible Race: Lapin lunaire Profession: Animal de compagnie de Reisen Udongein Arme de prédilection: Dût à sa faible constitution, il est incapable de maîtriser la moindre arme. Cependant, comme sa maîtresse l'emmène régulièrement quand elle doit se battre, il fît tout son possible pour maîtriser la magie élémentaire (c'est à dire: le feu, la terre, le vent, la foudre, et l'eau [sous toutes ses formes]) , dont il a une prédilection pour l'eau. Spells Card: "Water sign: La pluie sous le cerisier" - Spoiler:
Une pluie tombant avec une pression incroyable, cinglant de toute part la victime
"Earth sign: Perturbations de monde souterrain" - Spoiler:
Le lapin effleure le sol avec son doigt... Mais par le courant magique très puissant libéré dans la terre, celle-ci tremble, déstabilisant la victime pendant une dizaine de seconde, permettant de l'attaquer sans préoccupation
"Wind sign: L'assault des soldats invisibles" - Spoiler:
Des lames de vents, donc invisibles, assaillent l'ennemi de parts en parts
"Fire sign: Douleur et Souffrances" - Spoiler:
Brûle l'ennemi petit à petit, lui infligeant une souffrance extrême
"Lightning sign: Le noir et le jaune" - Spoiler:
D'énormes nuages noir comme la suie se forment autour de l'ennemi, l'encerclant, et envoyant des éclairs jaunes en sa direction
"Water sign: Le brouillard se lève" - Spoiler:
Une brume épaisse s'installe et perturbe énormément la vision de l'adversaire. Le lapin, lui, habitué à cette brume, peut se déplacer quasiment sans soucis, du moins bien bien plus aisément que l'ennemi
"Lightning & Wind sign: Le châtiment du ciel" - Spoiler:
Tandis que des vents extrêmement violent, changeant sans cesse de direction, perturbant ainsi les déplacement de l'ennemi, des éclairs tombent du ciel, frappant violemment l'adversaire
"Water sign: Cristallisation instantanée" - Spoiler:
Des pics de glace se forment soudainement sous l'ennemi, lui transperçant les pieds et les jambes, entravant grandement ses déplacements
"Earth & Water sign: L'ensevelissement sous la terre liquide" - Spoiler:
Une coulée de boue ravage tout sur son passage, recouvrant tout de plusieurs mètres de boue.
"Fire & Wind sign: Les paumes de Bouddha" - Spoiler:
Concentre l'énergie élémental du vent dans la patte avant droite et du feu dans la paume avant gauche, et frappe l'ennemi avec ces deux pattes. Une spell card extrêmement dévastatrice (peut être la plus puissante), mais à utiliser dans des conditions extrêmes, car elle nécessite d'être au corps à corps, situation que le lapin évite à tout prix.
- Spoiler:
Je ferais mon BackGround plus tard, je viens de passer 3 heures pour trouver des noms pour mes spells (en même temps, avec la télé, c'est assez déconcentrant ^^'), donc là j'ai un peu la flemme ^^'
| |
|
Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois
Marraine au Gensokyo Perso: Flandre Scarlet Spellcard: Taboo sign : Lævateinn Lieu: Scarlet devil Mansion
| Sujet: Re: [Présentation] Xyou Dim 27 Fév - 15:17 | |
| Très belle présentation, petit lapin =)
(par contre t'as pas expliqué le moment ou t'es mort, c'est dommage, c'est mon passage préféré)
Super spellcards en tout cas! o/ | |
|
Xyou Visiteur du Gensokyo
Messages : 4 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Orléans
Marraine au Gensokyo Perso: Spellcard: Lieu:
| Sujet: Re: [Présentation] Xyou Dim 27 Fév - 15:47 | |
| oui je sais, si tu regardes le dernier spoiler, j'ai dit que je le ferais plus tard ^^' | |
|
Roy El' Visiteur du Gensokyo
Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 37 Localisation : Sois a l'Hakurai Shrine, sois au Kourindou, sinon a vagabondé dans le Gensokyo
Marraine au Gensokyo Perso: Marisa Kirisame Spellcard: Perversion : Sure-Fire Master Spark Lieu: Forêt Magique
| Sujet: Re: [Présentation] Xyou Mar 1 Mar - 16:29 | |
| OMG ! Les lapins se mettent aux spellcard o.o' Enfin, je dit ça, c'est plus dans l'esprit de touhou qu'un mec qui en as... D'ailleurs, si tu en as, ça veut dire que t'es plus puissant que Tewi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Xyou | |
| |
|