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| [Présentation] Roy El' | |
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Roy El' Visiteur du Gensokyo
Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 37 Localisation : Sois a l'Hakurai Shrine, sois au Kourindou, sinon a vagabondé dans le Gensokyo
Marraine au Gensokyo Perso: Marisa Kirisame Spellcard: Perversion : Sure-Fire Master Spark Lieu: Forêt Magique
| Sujet: [Présentation] Roy El' Jeu 2 Déc - 18:58 | |
| Nom : El' Prénom : Roy Âge : Inconnue Taille : On sais pas vraiment enfaite. Poids : Non plus... Cheveux : Bleu Yeux : Bleu Profession : Aucune véritablement, boss a mi-temps au Kourindou et a l'Hakurei Shrine, par fois... Race : Humain... Particularités : Possède une amulette de sa ville natal. Fait beaucoup plus jeune que sont âge, d'ailleurs, il a plus l'air de quelqu'un d'un peu moins que la 20ène qu'autre choses. - Histoire:
Roy ne vient bien sur pas du Gensokyo, mais il ne vient pas non plus du monde extérieur. Il vient enfaite d'un autre temps. Sa ville natal, Layeta a était dévasté par des bandits alors qu'il était très jeune, il fut le dernier survivant et depuis se jour vagabonde seul de pays en pays. Les gens de sa ville avaient la particularité d'avoir cheveux et yeux bleu ainsi qu'une espérance de vie beaucoup plus longue que la moyenne.
Un jour, il tomba subitement dans un trou, il ne savait pas pourquoi il était là se trou, mais il y était. Il tomba directement dans le Kourindou, le magasin de Rinnosuke. Celui ci l'avait vue tombé tête la 1ère sur le sol, l’aida a se relevé et lui expliqua qu'une certaine Yukari avait oublié de le fermer en partant et que ce n’était pas la 1ère fois que quelqu’un tombé dans le Gensokyo a cause de ça… Après une série de question réponse entre des précisions sur le Gensokyo que Roy posé a Rinnosuke et des précisions sur le monde de Roy qui Rinnosuke posé a se dernier, celui-ci semblait avoir comprit que Roy ne venais pas de se que Rinnosuke appeler le « monde extérieur ». Peu après, une sorcière appeler Marisa Kirisame arriva pour prendre le thé et semblé avoir envie également « d’emprunté » quelque objets sur les étagères. Rinnosuke fit de brève présentations et nous servi du thé à tous les deux, en demandant à Marisa de remettre les antiquités dans les étagères, elle s’exécuta mais quant elle aperçut l’amulette accrocher a mon coup elle tenta de l’attrapé, sans succès. Elle arrêta de tenté de prendre l’amulette a Roy, puis ils commençaient a discuté de choses et d’autre, Marisa posé des questions sur son monde d’un air faussement intéresser et Roy lui répondit entre deux gorgée de thé. Puis posa des questions sur le Gensokyo a son tours et sois Marisa, sois Rinnosuke lui répondit.
Après avoir fini le thé, Marisa lui proposa de l’accompagné au temple Hakurei, pour rencontré la prêtresse qui gardé la barrière séparant le Gensokyo du monde extérieur. Il accepta mais demanda tous d’abords à Rinnosuke s’il pouvait faire un échange de monnaie, ou du moins, revendre ses pièces pour avoir un peu de la monnaie locale. Celui-ci accepta en disant qu’il en donnerait en fonction de leurs valeurs. Roy donna donc sa bourse a Rinnosuke qui en sortie une pièce pour l’observé, Marisa en fit de même par curiosité… puis, les deux remis la pièce prise dans la bourse, Rinnosuke réajusta ses lunettes avant de dire d’un air sérieux : « Je ne peux pas t’acheter ceci… un peu trop chère. ». Marisa fit un signe de la tête pour approuver les dires de Rinnosuke, puis Roy demanda pourquoi un métal commun, qui ne servait que a faire les pièces car pas très utile au niveau des armes était si chère ici. Ils lui répondirent en cœurs que… Dans se monde, l’or était l’un (si se n’est le) des métaux les plus précieux a cause de ça rareté mais aussi de ses propriété. Roy demanda alors si il était possible de les échanger contre quelque choses du Magasins… vue que si eux ne les accepté pas, les autres les accepterais surement pas plus. Il laissa donc la bourse a Rinnosuke sans attendre de réponse et chercha quelque choses qui avait a peu prêt la valeur de son contenue. Il s’arrêta sur une épée longue et fine en bonne état, il prit l’épée, l’agita un peu comme pour testé le poids, puis prit le fourreau et rangea l’épée dedans, il demanda si c’était bon et Rinnosuke répondit qu’il pouvait en prendre 3 autre comme ça avec les quelque pièce de la bourse… Marisa prit alors quelque pièce, en passa 4 a Roy et garda 5 pièce d’or, puis demanda a Rinnosuke si c’était bon. Celui-ci mi alors le reste des pièces dans un coffrer sous clef qu’il rangea sous vitrine pour pas que la magicienne en prenne d’autre ! Après ça, Marisa proposa d’y aller avant qu’il ne soit tard, et demanda à Roy s’il était capable de voler, celui-ci lui répondit qu’il en était incapable, même si dans son monde, certain mage en était capable. Ils sortirent du magasin et remercia Rinnosuke, Marisa monta sur son balais et prit un peu de hauteur, et demanda a Roy de s’accrocher au balais pour qu’elle l’emmène au temple en volant, plus rapide. Une fois arrivé, Roy donné les dernières pièces qui lui resté et fit une prière (il aperçu d’ailleurs un bout de papier avec marqué 5€ dessus… surement une monnaye d’un autre monde… payer avec du papier, ils ne doivent pas en manqué des arbres, pour carrément en faire une monnaie de là ou ça vient.), puis Marisa entra et appela Reimu, celle-ci arriva et Marisa fit de courte présentations et expliqua rapidement se quelle savait sur ça venue a Gensokyo. Puis Marisa et Roy repartirent après que Reimu est promit d’en « parlait » a la Youkai qui avait oublié de fermer ses passages. Marisa proposa a Roy qui n’avait aucun endroit ou dormir de venir chez elle pour cette nuit, propositions qu’il accepta sans hésité vue la situation, et il partir pour la forêt magique. Le lendemain, après une nuit de sommeille, Roy partie en disant qu’il allait explorer le pays… et continué le vagabondage qu’il pratiqué avant. Marisa lui conseilla de faire gaffe aux Youkai, puis elle-même partie au Temple façons d’aller boire un thé avec Reimu.
Note: Roy n'est absolument pas riche du tout dans son monde, il était même du genre pauvre, vue qu'il vagabonder. Vive les changement entre deux monde XD
Arme de prédilection : Epée, ouaich, je sais, c'est vachement précis comme info, avec tous les genre qui as x) Élément de prédilection : Pas vraiment d'élément, mais de bonne affinité avec le Vent. Spell cards : A Venir... | |
| | | Roy El' Visiteur du Gensokyo
Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 37 Localisation : Sois a l'Hakurai Shrine, sois au Kourindou, sinon a vagabondé dans le Gensokyo
Marraine au Gensokyo Perso: Marisa Kirisame Spellcard: Perversion : Sure-Fire Master Spark Lieu: Forêt Magique
| Sujet: FalseCard & SpellCard Sam 12 Fév - 21:59 | |
| Pour la petite histoire, une partie des spellcard de Roy n'en son pas réellement, la raison est simple, ses capacité son trop différente de celles de Gensokyo, et il a crée de SpellCard uniquement pour des raison de pratique (et enfaite, parce que pour faire un Danmakku, c'est pas gérable pour lui de balancé 86 sort différent, surtout que ça termine par un truc assez peu potable car troué de partout et qu'il s'épuise donc très vite...) Voici donc le listing pas forcément en ordre de puissance (pour les FalseCard en tous cas.) et une mini-description de celle ci: Carte Spécial (ou FalseCard pour le fun): [Symbole du Vent] Tornade - Spoiler:
Envoie plusieurs sort de vent mineur dans toutes les direction pour formé une spiral... C'est après avoir fait un combat contre un Youkai qui lui montra le Danmaku qu'il voulu faire la même choses... Il n'as même pas pus la terminé qu'il avait épuisé toutes ses réserve... C'est après ça qu'il enferma des sort pré-crée dans de fausse spellcard. Pour crée de pseudo-danmaku. (Il trouvé ça jolie les Danmaku, pour ça qu'il voulait en faire.)
[Symbole du Feu] Salve - Spoiler:
Envoie plusieurs sort de boule de feu vers l'adversaire, plus efficace que la 1ère carte car plus concentré...
[Symbole de Glace] Pique - Spoiler:
Envoie plusieurs sort de glace autours de lui, la glace en forme de pique transperce très bien l'adversaire, le nombre de vague de tire augmente au fur et a mesure que le temps passe.
[Symbole du Vagabond] Tranche-Balle - Spoiler:
Peut réellement être appeler FalseCard, cette carte ne fait que faire sortir de petite balle(Les tire tous petit des Danmaku) de la lame de l'épée de Roy a chaque coup... Bref, suffit de resté loin quoi, et le problème est vite réglé... (On utilise pas d'épée dans un jeu de tire, surtout que ça marche que avec les épée... >.<)
[Symbole du Voleur] Gant de métal - Spoiler:
Reprend le principe de la carte du vagabond, mais en plus utile, de une, cette carte augmente sensiblement la vitesse de Roy, mais contrairement a la carte précédente, celle ci fonctionne sur les coup de poing que Roy porte, A chaque fois qu'il frappe l'adversaire, de petite balle apparaisse, et quant il fonce sur l'adversaire, des balle balle en forme de flèche (les petite balle pointu quoi) Apparaisse derrière lui. Mais encore une fois, resté loin et attendre que ça termine suffis souvent...
[Symbole du Paladin] Garde Impérial - Spoiler:
Carte particulière qui fait apparaitre un bouclier magique, A chaque coup que reçois Roy, des balle apparaisse, et a chaque coup que donne Roy (avec son arme) d'autre balle apparaisse également, une version amélioré du Vagabond, notamment parce que elle augmente aussi la défense de l'utilisateur, et peut être utilisé avec n'importe quelle arme. Une autre carte avec le même nom, qui ne sert pas pour le danmaku, permet a Roy de recevoir les dommage que la cible subit a se place.(Elle s'utilise sur une personne de son choix.)
[Symbole de la Nature] Numismancie - Spoiler:
Roy possède quelque pièce spécial permettant d'invoqué des esprit de la Nature de son monde pour lancé des sort (puissant), cette carte permet d'ouvrir un accès pour invoqué les esprit et ensuite les renvoyé dans son monde... En gros, utilisé ses pièces, c'est tout... (Et vue qu'il les utilise très rarement. Surtout que ses pièces son loin d'être puissante...)
[Symbole de l'âme] Art de l'Enchantement Spirituel - Spoiler:
Carte maintenant inutile a Roy, lui permettant d'enfermé une âme de monstre dans une gemme spécial, pour ensuite l'utilisé pour enchanté une arme... Sauf que il n'y a que très peu de monstre (La plupart son trop puissant pour qu'une gemmes les supportes XD) pouvant être absorbé par une gemme, et aucune gemme spirituel au Gensokyo... Bref, une jolie inutilité.
[Symbole de l'arme] Morgenstern - Spoiler:
C'est plus une carte d'équipement qu'autre choses, permet de sortir son bon vieux Morgenstern (Masse d'arme clouté) géant, une version sans chaine du Morgenstern. Malgré son poids (C'est une version géante du Morgenstern classique... une version x2 quoi.), Roy le porte sans trop gros problème... Mais ensuite, niveau rapidité...
[Symbole de l'arme] Hallebarde - Spoiler:
Encore une carte d'équipement, une ancienne Hallebarde de Roy, elle a était conçu pour supporté n'importe quelle enchantement magique, se qui permet de lui faire infligé aussi bien des attaque foudroyante que des attaque brulante par exemple. Mais comme la partie enchantement demande la combinaison avec la carte de l'enchantement spirituel, et que celle ci est inutilisable... Bref, juste une vieille Hallebarde bien solide comme les autres quoi.
[Symbole de l'arme] Arbalète - Spoiler:
Une carte d'équipement, une simple arbalète, possèdent les même caractéristique que la hallebarde. A la différence qu'il pouvais directement remplacé les carreaux par les gemmes, pour tiré directement la puissance de l'enchantement (très pratique pour les effets canon.). Le trucs, c'est que les carreaux ne sont pas fournie... Et comme niveau enchantement en se moment c'est plutôt...
Il faut savoir que les FalseCard ne réponde pas aux même règle que les SpellCard... En effet, même si elle son limité dans le temps au même titre que les SpellCard, rien ne l'empêche de toutes les utilisé d'un coup par exemple... Se qui peut faire alors, beaucoup plus mal. (et permet des combinaison aussi...) Surtout lorsque derrière, il en utilise une vrai %) A noté que les dernière son assez inutile (sans compté les armes), Roy voulez juste vérifié si il pouvait utilisé certains truc, malgré le changement de monde... La réponse est: Que même si il peut, vue l'utilité, au-temps dire qu'il peut pas XD SpellCard: [Symbole du Voleur] Brise-Carte - Spoiler:
Oui, on peut appeler ça une spellcard, le principe est simple, lorsque un adversaire utilise une spellcard, Roy peut la "coupé" avec l'épée qu'il a acheté a Rinnosuke, l'effet de la carte se retourne alors contre son utilisateur et cette carte s'active automatiquement a se moment là (se qui a pour résultat de ne pas pouvoir réutilisé cette capacité sur une autre spellcard, avant régénérations de la carte.)
[Symbole du Pion] Avancé du soldat - Spoiler:
Envoie 8 grandes Orbes en ligne droite qui avance chaqu'un leurs tours vers l'adversaire, se déplaçant en diagonale une fois que celui ci est a leurs porté. une fois arrivé au bout de l'écran, elles explose et crée un rayon, puis 8 autre apparait de nouveau et ça recommence. SpellCard basique, mais qui peut devenir dangereuse si on fait pas gaffe.
[Symbole du Cavalier] Lance foudroyante - Spoiler:
Deux Orbes apparaisse aux coté de Roy et se déplace rapidement de manière aléatoire en provoquant une explosion de petite balle a chaque changement de directions.
[Symbole du Fou] Marionnettiste Dechus - Spoiler:
Deux Orbes apparaisse derrière Roy et se déplaçant uniquement en diagonal, Rebondissant sur les côté de la zone et provoquant une explosion de balle a chaque fois, en plus d'augmenté légèrement leurs vitesse.
[Symbole de la Tour] Forteresse Magique - Spoiler:
Deux Orbes apparait derrière Roy, aux deux coin de la zone, et se déplace en ligne droite (Horizontalement ou Verticalement seulement) En lachant des balle qui disparait après un certains temps sur leurs passage et provoquant une explosion de petite balle a chaque changement de direction, il se contournerons pour ne jamais se touché.
[Symbole du Vent] Lame et Bouclier de Vent - Spoiler:
Des lames de vent tranchants sont envoyé un peu partout pendant que de petite tornade tourne autours de Roy pour le protégé des tires classique en lançant également des lame de vent.
[Symbole du Roi] Appelle aux Soldat - Spoiler:
Envoie 4 Orbes identique au Pion, une Orbe de Cavalier, une Orbe du Fou et une orbe de la Tour, ayant respectivement les mêmes effets que leurs spellcard de base.
[Symbole Rivale] Feu & Glace - Spoiler:
Roy se déplace tous en tirant des boule de feu, a chaque arrêter, des Pique de Glace son envoyé dans tous les directions, lorsque les boules de feu atteigne la fin de la zone, ils explose en une petite éruption volcanique (enfin, s'pas vraiment de la lave, sa reste du feu normal, mais sa donne cette impression.) Et Lorsque les pique de glace fond de même, elles se divise en plusieurs petite balle de glace.
[Symbole de la Reine] Anéantissement Royale - Spoiler:
Une seule et unique Orbes se déplace a grande vitesse dans n'importe quelle directions, en lâchant plusieurs balle sur son chemins qui parte dans la direction de l'adversaire, a chaque changement de directions une explosion de balle se produit et a chaque fois que elle touché un bords de la zone un Rayons s'active a partir de se point ainsi qu'une augmentations de la vitesse de l'Orbes.
[Symbole Inconnue] Lumière et Ténèbres - Spoiler:
Une Orbe de lumière et une Orbe de ténèbres tourne autours de Roy tous en envoyant des balle de couleurs blanche ou noir dans la zone, a chaque fois que l'un des tire touche un bords de la zone, celui ci se divise en deux en se redirigeant vers une autre directions. Roy envoie en plus des tire sur l'ennemie en continue.
[Sceaux Maudit] Azuria - Spoiler:
Cette Spellcard bien particulière fait apparaitre une épée maudite que Roy avait scellée, celle ci a un effet bien particulier, puisque elle transforme tous son porteur en... Vampire ! C'est donc déconseillé de l'utilisé a la lumière, sauf si on est certains que le combat sera rapide, mais même dans se cas là, on risquerais d'avoir assez mal. Une autre particularité de l'épée, c'est quelle absorbe toutes énergie vitale et magique autours d'elle pour l'offrir a son porteur (enfin, quant on tape avec seulement, si on fait rien, rien se passe.) Lorsque que Roy ressort cette épée, il devient donc un vampire, malgré le fait que la lâché remmène le porteur a son état normal. Il envoie des sorte de vague a partir de lui, percé a chaque fois d'un unique passage qui tourne autours de la vague pour que l'adversaire puisse esquivé. Il les envoie par série de 3, et lorsque que un bout de la vague touche l'écran, ça se transforme en petite balle qui revienne vers Roy, Lorsque la 1ère balle apparait, Roy fonce sur l'ennemie (en ligne droite), en lâchant des ligne du même genre que les vagues, qui parte sur les coté et qui on les mêmes effets. Et lui donne un coup (enfin, sauf si il rate si l'ennemie a dégagé)Qui produit une explosion de balle, et continue jusqu'à se que les 3 vague sois totalement transformé en petite balle, avant de en refaire et ainsi de suite. Le tous a bonne vitesse. Cette carte est un peu la "LastSpell" de Roy, mais il ne veut pas l'utilisé. En effet, c'est pas très sain de passé de Vampire a Humain et comme ça... Un humain se transformant en Vampire ne pouvant normalement pas redevenir humain, a la longue ça pourrais être assez méchant.
Comme vous pouvez le voir, les Spellcards de Roy son assez... Particulière, notamment la 1ère et la dernière, même si il a tenté de reprendre le style classique des Danmaku =P | |
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