Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le livre des légendes

2 participants
AuteurMessage
donfeuxvideo
Mari de Sakuya Izayoi
donfeuxvideo

Marraine au Gensokyo
Perso:
Spellcard:
Lieu:

Le livre des légendes Empty
MessageSujet: Le livre des légendes   Le livre des légendes Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:23

Voici un petit post qui permettra à ceux qui le désirent, de publier leurs exploits touhouesque (fin d'un touhou en niveau normal sans continuer, vidéo de certains replay que vous voudriez montrer ou tout autre exploit que vous souhaitez partager pour montrer que vous n'êtes pas comme Cirno^^).

Je me lance donc en premier ^^': ça peut paraître bizard mais pour moi ça ne l'ai pas, je n'ai jamais réussis un seul touhou en mode normal sans continuer,... jusqu'à aujourd'hui (enfin presque--'). Aujourd'hui, j'ai réussis à combattre Toramaru (touhou12 stage 5) sans continuer et j'ai réy-ussis à aller au stage 6 (avec une seule vie je le consois) mais le plus important c'est que j'avais l'habitude d'Hiziri Byajuren (en mode easy --') donc ça m'a aidé (au passage c'était la première fois que je passé le stage 5 de touhou 12 ^^' ). Du coup; j'avais pas envie de me faire marcher sur les pied, et je me suis pas fais marché sur les pied^^ HAHAHA... j'ai juste pris un gros coup dans la guelle mais bon. J'ai donc fais ce que n'importe qui aurais fait (-Tu vas voir ma vieille je vais te déf...) et donc j'ai fais des continues (Trois pour être précis ^^') et j'y suis arrivé (avec deux vie de base lol). Résultat, je peux maintenant m'entrainer sur tout les stages en mode normal mais j'ai repris confiance car je sais qu'il ne me faut pas plus de deux vies pour avoir Hiziri^^
C'est pas magnifique tout ça? J'attend de pouvoir lire vos exploits respectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touhoumania.motards.net
HenryMartin
Conteur itinérant

Marraine au Gensokyo
Perso: Yukari Yakumo
Spellcard: Quadruple Barrière
Lieu: Frontière Hakurei

MessageSujet: Re: Le livre des légendes   Le livre des légendes Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:28

Bon bah moi j'ai tout simplement fini Touhou 7,5 : Immaterial and Missing Power en Normal, avec Youmu et cartes d'incantations "Meditation Slash" et "Slash of Eternity" ( <3 ).
Ça a l'air tout simple de finir un jeu de fight, mais si vous voyiez les Cartes d'Incantation complètement CHEATEES de Rémilia et Suika, vous en pleuriez. Cela faisait genre des mois sans exagération que j'essayais de finir l'histoire de la demi-fantôme en normal, et je peux vous dire que j'en ai bavé à maintes et maintes reprises. De toute façon, Rémilia et Yukari me sucrent encore et toujours une vie à l'affrontement ... Et quand vient la confrontation avec Suika, je n'ai que 4 barres de vie restantes pour la vaincre sans continue. Très, très dur.
Quand j'ai enfin réussi à la battre, voilà comment ça s'est passé : Tout d'abord, l'affrontement préliminaire, la partie la plus simple. Les cinq cartes qu'elle lance sont assez faciles à battre, bien que franchement agaçantes à force. Je perd toujours deux barres de vies, m'en laissant deux ensuite pour la deuxième partie.

Alors là ... Le Pandemonium, mon cauchemar. Les premières étapes de la puissance sont assez simples à gérer, et à coups de projectiles, on arrive à la vaincre facilement. Mais quand vient la dernière partie où vous n'avez même plus vos barres de vie en vue et des balles qui vous foncent sur la gueule de partout, vous vous demandez comment attaquer.
Et bien, en vérité, rien n'est plus simple : Il suffisait en fait de bombarder un côté de l'écran d'esquives, afin d'éviter les projectiles tout en esquivant. Ainsi, on évite de très nombreux brises-garde, et on est capable de trouver les bons moments pour lancer des projectiles. Et c'est au bout d'une longue et trépidante lutte acharnée que je ressortit vainqueur du COMBAT !!!!! \o/

Et voilà, j'ai fini Touhou 7.5 en normal avec Youmu. Je n'en suis pas peu fier !
donfeuxvideo
Mari de Sakuya Izayoi
donfeuxvideo

Marraine au Gensokyo
Perso:
Spellcard:
Lieu:

MessageSujet: Re: Le livre des légendes   Le livre des légendes Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:17

Combat épique contre Utsuho se soir ^^. Même si j'ai perdu je suis heureux d'être arrivé aussi loin.
Malgrès des bétise énorme comme le monde face à Hoshiguma Yuugi (style perte de trois vie face à elle --') je me retrouve assez facillement face à satori en évitant avec ma danse habituelle les multiple danmaku de personne auquelle j'avais rien demandé. Arrive donc le combat avec Satori. Rien ne prévoyait que je perdrais encore une fois autant de vie mais je décidait de tenir bon. Ses non spell n'ayant pas fonction et sa spell card, Recollection: terrible souvenir, n'ayant pas eu plus d'effets, elle décide de passer à la vitesse supérieur en fouillant ma mémoire. Vient alors de nombreux papillons que je detestent amplement. J'essais tant bien que mal de les éviter et une petite bombe se perd sur la route pour me sauver de justesse. Arrive alors c'est fichu insects qui n'ont rien eu de mieux que de me pousser à bout et, alors que je me concentrait sur eux, un laser direct en pleine face me mets K.O. Pris d'un élan de rage intense, je détruit sans plus attendre sa spell card et, encore sous l'influence de l'adrénaline, je ne fais qu'une bouché des nuées de dagues qui me tombent dessus à une vitesse impressionnante.
Combat contre Orin en commençant son stage avec deux vies (et oui Satori fait mal --'), je sors victorieux de ma confrontation mais il ne me reste plus de vie. il me manque seulement un cinquième d'étoile pour en avoir une. ni une ni deux je me lance comme un forcené dans la bataille avec pour but de terraser Orin. Je la bas et voila ma seule et unique vie qui apparait.
Après quelque passe avec la faune locale, je me retrouve face à Utsuho avec mon unique vie et la ferme intention de lui en faire bavée. Je crois qu'elle n'en revient toujours pas car il lui aura fallu sa deuxième spell card, explosion: petit flare, pour entrevoir la fin de mon unique vie qu'elle n'aura pas eu par un superbe reflexe de border life (un millième de seconde en plus et c'était fichu). Mais cela ne devait pas encore se terminer, j'avais la ferme intention de la voir dans ses retranchements. J'entame donc ma sublime danse de la mort malgrès quelques pas manqué où une bombe vient me sauver la mise et vient alors ma deuxième vie qui me dit coucou. Heureux de ce nouvel atout, je m'acharne de plus belle au grand dam d'Utsuho qui souhaitait finir la sieste qu'une prêtresse rouge et blanche venait de perturbait.
Finallement, Utsuho lâche la grande artillerie : Hell and heaven meldown. Je n'en croyait pas mes yeux, la différence de danmaku entre le mode easy et le mode normal était impressionnante. Elle m'oblige à me caufiné dans un coin mais, après de nombreuse bombe et la position n'étant pas favorable pour la toucher, je n'ai put atteindre le niveau suivant malgrès les deux vies qui non pas tenues longtemps face à cette acharnement.
Je rentrais donc bredouille mais fier d'avoir atteint un tel niveau. Jamais je n'oublierais ce combat épique.
TIENT TOI BIEN KOISHI CAR JE TE REJOINDRAIS PLUS VITE QUE TU NE LE PENSES.
https://touhoumania.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre des légendes   Le livre des légendes Icon_minitime

Le livre des légendes
Page 1 sur 1