Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

7 heures plus tôt

AuteurMessage
Absolembum
Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Absolembum

Marraine au Gensokyo
Perso: Flandre Scarlet
Spellcard: Taboo sign : Lævateinn
Lieu: Scarlet devil Mansion

7 heures plus tôt Empty
MessageSujet: 7 heures plus tôt   7 heures plus tôt Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:40

Absolembum était entravé. Huit poupées le tenaient fermement aux poignets, aux pieds, aux épaules et aux hanches. En face de lui se trouvait Alice, le visage crispé par la colère et la tristesse. Sur le sol dallé caractéristique du Manoir du Démon Écarlate maculé de sang gisait le corps sans vie, transpercé au cœur, de Marisa Kirisame. Plus loin, une autre flaque de sang coulait, provenant du cadavre de la maîtresse du manoir.

-TU L'AS TUÉE!! hurla la marionnettiste avec rage.
-Oui. Je l'ai fait. Et j'en assume pleinement les conséquences. Si c'était à refaire, je le referais.

La magicienne s'effondra au sol, sa robe trempant dans le fluide vermillon.

-Toutes mortes… je dois les venger. Elle marqua une pause. Où est Sakuya?
-Elle s'est enfuie avec Hong Meiling. Blessée, mais vivante.
-Tu es un monstre.
-Écoute, je l'ai déjà dit, mais je n'ai pas…
-Silence.

Alice s'approcha vers le guerrier entravé, et plaqua son corps contre le sien. Elle glissa lentement ses bras dans son dos, l'étreignant complètement. Elle avança son visage près de lui, et lui murmura un mot à l'oreille.

-Adieu.

La marionnettiste se recula, la lame d'Absolembum dans la main.
L'épée gauche.
Le félin lycanthrope tenait la droite, maculée du sang de la sorcière, dans sa main.

7 heures plus tôt

Absolembum reposa sa lourde faux contre un mur, achevant son entraînement au maniement de l'arme. Le soleil brillait, l'après-midi était entamée. Le guerrier aux yeux dépareillés a souhaité profité de cette belle journée pour peaufiner ses techniques de combat. Soudain, une aura sombre transperça l'atmosphère pendant une fraction de seconde. Le félin reprit son arme de prédilection et l'attacha au dos comme à son habitude. Il posa la main droite sur le pommeau de son épée double, prêt à se battre. Un démon est apparu.
À peine quelques secondes plus tard, Absolembum sortit son épée en se baissant, se retourna vivement puis porta un coup ascendant tout en se relevant, et enchaîna par un sort d'air comprimé qui projeta une apparition impalpable au sol. La forme prit une silhouette humanoïde, à demi-transparente. C'était le démon.

-Bonjour bonjour, je viens pour te tuer!
-Humph. Dommage pour toi que tu ne puisse pas y arriver.

Ce nouvel adversaire partiellement désincarné eut à peine le temps de se relever que le guerrier fondit sur lui et fit un large coup vertical, le forçant à se déplacer de côté pour esquiver, puis profita de cet instant pour concentrer de l'énergie magique dans son poing gauche qui lâcha le manche de la lame pour placer un coup qui détonna comme le tonnerre dans l'abdomen de la forme maléfique. Le démon recula d'un pas en toussant de douleur sous la puissance du coup.

-Ridicule. Tu n'es même pas capable de traverser la matière, en dépit de ton apparence. Et tu crois sérieusement que tu arriveras à me battre?
-Ec… tu es fort, chat garou. Trop fort. Tant pis, si je ne peux pas te tuer de mes propres mains je vais devoir orchestrer ta mort.

À ces mots le démon disparut dans un grand déplacement d'air, et une phrase résonna dans la tête du guerrier aux cheveux noirs de jais : "Et tu me nommeras Folie lorsque je prendrais la conscience de ceux qui te sont chers…".
Absolembum resta interdit. Il s'est enfui… Résigné, le chasseur de démons partit à la recherche de l'être faussement immatériel.
Il entama sa traque au temple Hakurei. Rien à signaler, la prêtresse était tranquillement en train de balayer le perron de son temple. Il fila vers la Forêt Magique, et ne constata rien de plus que l'absence de Marisa. Il partit ensuite de la forêt au lac, puis du lac au manoir. Une source anormale d'énergie provenait de ce lieu. En traversant le jardin fleuri, le guerrier à à l'œil écarlate constata à la couleur oranger du paysage que le soleil tendait à se coucher. Il a dû se passer plusieurs heures après la disparition du démon.
Une fois dans le manoir, le doute du chasseur de démons se confirma. Il y a effectivement eu quelque chose d'anormal dans l'enceinte de ces lieux. Absolembum longea le couloir d'entrée, chacun de ses pas résonnant sur le sol dallé. Un cri strident résonna, et le guerrier eut l'impression que ses tympans brûlaient à la vue de ce qu'il avait sous les yeux. Marisa Kirisame, les yeux rouge sang, le visage marqué d'un rictus sadique, se tourna vers le guerrier. Elle venait d'ôter la vie à Remilia Scarlet. Diverses indices laissaient deviner qu'un combat affreux a eu lieu, ayant eu raison de la résistance de la vampire. La sorcière, comme possédée, se mit à marmonner très vite, en ayant des mimiques étranges, comme si elle ne contrôlait pas ses mouvements.

-Ils… Je dois les abattre. Patchouli aussi, c'était… elle me voulait du mal. Tous! TOUS! Toi aussi… Il faut… Je dois… exterminer.

La sorcière aliénée survola le sol, son balai entre les mains, et fonça en direction d'Absolembum qui se mit instinctivement en position de défense, puis… passa à côté, comme si elle ne le voyait pas. Déboussolé, le félin lycanthrope se retourna, et vit la cible de Marisa, Sakuya Izayoï. La servante du manoir était apparue en figeant le temps, hélas pas assez longtemps.
La manipulatrice de couteaux était déjà visiblement épuisée. Elle saignait et avait même du mal à rester debout. La blonde au chapeau pointu lui asséna un puissant coup de balai, la faisant plier de douleur, et prépara une attaque magique pour l'achever. Sans attendre d'en voir plus, Absolembum dégaina son épée courte droite, et du même mouvement la planta dans le cœur de Marisa. La sorcière tomba lentement au sol. Morte. Le regard sérieux, l'homme à la faux fixa Sakuya.

-Fuis. Il va revenir, il peut contrôler ton esprit comme il l'a fait avec elle… pars du manoir, et emmène Hong Meiling avec toi. Vite!

La servante acquiesça avec peine, puis partit sans plus un regard pour sa défunte maîtresse.

…Hélas, le démon s'était déjà enfui. Absolembum tremblait. Il pensait à toute vitesse. Malgré l'hécatombe, il devait rester des personnes dans le manoir. La jeune sœur de Remilia… Vu sa puissance, elle était en sécurité. D'autant plus qu'elle se trouvait dans un lieu plus reculé du manoir. Mais dans la bibliothèque…
Absolembum se rua dans les couloirs du manoir, puis rejoignit l'immense salle. Il compris alors qu'il était trop tard. Les étagères calcinées, les livres éparpillés, de grosses traces d'impact au sol et sur les murs… c'était un véritable champ de bataille. Et au centre, le guerrier aux yeux dépareillés vit la bibliothécaire du manoir gisant au sol. Tuée. Le félin lycanthrope chercha du regard l'assistante. Elle était contre une étagère, tremblante de tout ses membres.

-Qui… qui est là?!
-Koakuma! tu n'as rien?
-Abs…Absolembum?
-Oui, c'est moi! Calme toi, c'est fini maintenant. Reste ici, et cache toi, d'accord?
-P-Patchouli est… est…
-Oui. Les couloirs du manoir sont dangereux maintenant, alors reste ici.

Absolembum laissa la jeune femme et retourna à l'entrée, décidé à venger la mort des deux magiciennes. La traversée des couloir lui semblait durer une éternité, et sa rage envers celui qui était la cause de tout ne faisait qu'augmenter.
Une fois dans le couloir principal, le guerrier aux yeux de chat fut surpris par l'apparition d'une silhouette agenouillée près du corps de Marisa. Il s'approcha plus près, quand soudain plusieurs poupées surgirent, agrippant le félin avec fermeté. C'était Alice. Le démon nommé Folie l'avait visiblement manipulée.

-Toi… TU AS TUÉ MARISA!

Le tueur à la faux resta silencieux.

-POURQUOI?!
-Je n'avais pas le choix.
-Pas le choix? Tu as massacré mon amie! Tu as également tué la maîtresse du manoir, et les autres!
-Non. Ce n'était pas moi.
-TU MENS!
-Marisa est morte par ma lame. Mais pas les autres. Elle a été manipulée, tout comme toi tu l'es maintenant. Elle était dangereuse, et j'ai dû…
-SILENCE! TU L'AS TUÉE!!
-Oui. Je l'ai fait. Et j'en assume pleinement les conséquences. Si c'était à refaire, je le referais. Mais…
-Je dois les venger.
-Écoute, je l'ai déjà dit, mais je n'ai pas…
-Silence.

Alice s'approcha du guerrier entravé, puis l'enlaça afin de lui dérober son épée.

-Adieu.
-Non, arrête. Si tu me tue, tu ne vas faire que continuer le cycle.
-Le cycle?
-Exact. Si tu mets fin à ma vie… tu sais, Flandre Scarlet est encore ici. Elle pensera que c'est toi qui nous a tués, Marisa, moi, et sa sœur. Elle te massacrera avec autant de violence qu'il est possible d'imaginer. Ensuite Reimu. Elle constatera l'hécatombe et prendra Flandre pour responsable. Même si je ne parierais pas cher de sa peau… Un à un, c'est tout le Gensokyo qui va s'entre-tuer. Et puis, si tu me tues, il sera trop content…
-Il?
-le démon qui a manipulé Marisa, qui l'a forcée à tuer. Celui qui te manipule en ce moment. D'ailleurs, il est ici… juste derrière toi.
-Hein?

Alice se retourna, et constata qu'il n'y avait personne. Sans un bruit, le tueur aux yeux dépareillés prit les deux poupées qui lui tenaient les mains et les écrasa l'une contre l'autre. Il fit un pas, puis deux, se libérant de la prise des poupées, et son épée ensanglantée toujours dans la main droite.
Il s'avança furtivement dans le dos de son amie marionnettiste, et l'enlaça de son bras gauche, en lui murmurant une phrase à l'oreille. Son épée traversa sans un son le dos de la magicienne aux poupées. Absolembum s'accroupit, son amie toujours dans ses bras, qui tombait avec douceur jusqu'au sol.

-Bravo! Incroyable! Quelle image magnifique, je m'en souviendrais toute ma vie! Que d'émotions!
Le démon faussement désincarné, à quelques mètres à gauche du félin lycanthrope, applaudissait. Le chasseur de démon se leva d'un bond, soulevant son épée pour la pointer vers la gorge du démon, qui fixait la lame avec une anxiété peu masquée.
-Cette fois c'est fini. Tu en as déjà trop fait.
-Ha ha ha… c'est vrai. Mais quand même, je dois admettre que je suis fier de moi. Certes, j'étais venu ici pour te tuer, et je n'ai pas réussi, mais quand même, j'ai pu tuer tes proches, et je t'ai même forcé à achever tes amies. C'est quand même pas mal.
-Tu vas mourir.
-Oh non! Pas du tout, je vais m'enfuir! Et peut être que je pourrais manipuler encore d'autres personnes pour te tuer, comme je l'ai déjà fait… C'est si simple! Je n'ai qu'à partir et manipuler des gens, encore, et encore! Et tu devras tuer tout tes amis un à un! Je suis génial! Ah ah ah! Je suis le meilleur!
-T'es surtout trop fier. Et négligent. Et bloqué.
-Bloqué? Quoi?
-Bon… tu as eu assez de preuves, Alice?
-H…Hein?!

Absolembum se recula d'un pas. La marionnettiste, toujours armée, regardait le démon d'un regard noir.

-Quoi?!
-Tu aurais dû faire attention au lieu d'être si vaniteux. Mais c'est trop tard maintenant.

Le démon était bloqué par les poupées de la magicienne. Mais contrairement à Absolembum précédemment ce n'était pas huit mais une trentaine de poupées qui lui empêchait le moindre mouvement.

-Un piège?! Raaaaaaaah!
-Tu… Tu m'as manipulé, et tu as tué mes amies! tu ne mérite pas de vivre!

Alice, la lame dans sa main, arma son coup.

-Laisse moi t'aider. Je dois lui faire payer aussi.

Le démon avait en face de lui les deux épées courtes du tueur aux cheveux noirs de jais. L'une immaculée, l'autre tachée de sang.
Le guerrier et la magicienne joignirent leur mouvement en un seul, visant le cœur du démon…

FIN
Revenir en haut Aller en bas

7 heures plus tôt
Page 1 sur 1