Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journey to the other side

AuteurMessage
Aikawa
Conteur itinérant
Aikawa

Marraine au Gensokyo
Perso: Hina Kagiyama
Spellcard: Wound Sign "Pain Flow"
Lieu: Youkai's Forest

Journey to the other side Empty
MessageSujet: Journey to the other side   Journey to the other side Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:38

Introduction
« - Encore ce rêve ?... » se disait-il « C'est plutôt un cauchemar mais même les cauchemars restent des rêves... Il revient de plus en plus en ce moment... Je ne passe plus de nuit sans l'avoir. Le soleil va bientôt se lever et je ne pense pas me rendormir alors autant me lever tout de suite. »
Son esprit était encore embrumé par le sommeil. Il n'était pas le seul. Le bois dans lequel Yuu s'était assoupi était plongé dans un brouillard dense et pour une fois il n'y était pour rien. Avec un tel brouillard, la seule chose dont on pouvait être sur c'était les gouttelettes d'eau qui humidifiaient ses vêtements. Il décida de commencer à chercher. Il savait que c'était là, quelque part dans ces bois que ce trouvait un portail, mais où... C'était ça le problème. Après une heure de recherches enfin il trouva ce que il cherchait.

«  Encore quatre,pensait-il, si je me souvient bien de ce que m'avait montré Genbu... Pourquoi m'avait-il montré ça en fait ? A croire qu'il se doutait que j'allais vouloir y aller un jour... Il n'est pas le seul. Sans ce que mes maîtres m'avaient appris, je n'aurais jamais pu arriver là. Cela ne peux être une simple coïncidence, c'est impossible...Une autre chose étrange est la présence de ce bois. Qu'est ce qu'un bois ferait à l'intérieur de la barrière du palais céleste ? Je me suis toujours posé cette question, pourquoi n'y-a-t-il pas seulement que le palais à l'intérieur de cette barrière ? Cela n'a pas vraiment d'importance après tout... »

Pendant une heure il allait en trouver trois de plus. Il n'en restait qu'un «  Ils m'avaient prévenu que le dernier réceptacle était le plus dur à trouver, il n'est pas question que j'abandonne avant même que ma quête commence vraiment. » Au bout de cinq longues heures, il commença à perdre espoir - Une fois de plus –, bien qu'il devait faire jour depuis plus de cinq heures, le brouillard grisâtre ne s'était pas encore levé. A vrai dire, avec ce temps il ne pouvait même pas être sûr si le soleil s'était montré. Il sentit qu'il avait quand même besoin d'une petite pause. Son corps la réclamait, il n'avait pas beaucoup dormi ses derniers temps. Il s'assit donc sur le premier rocher qu'il vit. Son visage prit un air intrigué.
« - C'est bizarre, on dirait que le rocher est... » lâcha-t-il à haute voix.

Il sortit de sa poche une pierre translucide taillé . Du bout des doigts de sa main gauche, il sentait la forme gravé dans la roche. Avec l'autre, il vérifiait si la forme de la pierre correspondait. Cette intuition était exacte et elle allait lui permettre de passer de l'autre côté. Sans hésitation, il planta la pierre dans la roche. A ce moment là, le brouillard se dissipa. La pierre du réceptacle au Nord laissa échapper une faible lueur bleue. Celle au Sud donna naissance à une flamme écarlate. L’Est devient un orbe tourbillonnant translucide. L’Ouest se transforma en une sphère de sable. Les quatre sphères ainsi formées fusionnèrent avec la pierre du centre qui devint noir avant de s'évaporer. Juste après cela, un halo de lumière noire entoura Yuu et il disparut.

Il arriva dans un espace vide, totalement blanc. Le seul objet visible à ce moment là était une porte géante qui avait l'air être faite d'une sorte de pierre avec des signes étranges inscrits dessus. Devant celle-ci apparut une sorte de bonhomme noir. On ne voyait que sa bouche blanche, rien de plus. A bien y regarder c'était un hologramme. Il semblait être là pour garder la porte. Il commença à interroger l'adolescent qui venait d'être transporté devant lui.
«  - Où désires-tu aller ?
- A Gensokyo.
- Es-tu sûr de vouloir y aller ?
- Oui
- Tu ne pourras pas revenir en utilisant ce pierre, elle s'est déjà brisé, elle n'avait plus assez de pouvoir en elle, es-tu vraiment sûr ?
- Il s'agit de mon devoir de partir à leur recherche, ils ont disparu, je ne peux rester dans le palais à attendre que le temps passe, si je suis ce que je suis, c'est grâce à eux, je dois aller les aider. Et puis, de toute façon, une fois que je les aurais retrouvé, je pourrais revenir avec eux.
- Très bien, je vais donc t'ouvrir la porte. Ils m'avaient prévenu qu'une jour un jeune épéiste voudrait passer de l'autre côté. »

La porte s'ouvrit. Il se sentit aspirer par celle ci et elle absorba Yuu en son sein. A peine, fit-il un pas que derrière lui la porte se ferma dans un bruit sourd et s'évapora. Devant ses yeux, il vit apparaître un temple. La structure du temple semblait vieille bien que on pouvait voir qu'il avait été reconstruit il n'y a pas si longtemps que ça. Derrière, on pouvait voir des cerisiers mais il était encore trop tôt pour voir des fleurs. L'hiver n'était pas encore fini. Le soleil s'était levé depuis longtemps. Il devait être un peu après son zénith. Il esquissa un sourire.
« - Alors c'est ça Gensokyo ? Je sens que ma quête ne fais que commencer. » lança-t-il.
Malheureusement pour lui, il n'était pas seul. Il sentit un objet pointé entre ses omoplates, comme une sorte de bâton. Une voix féminine lui dit sèchement.
« - Je ne serais pas aussi catégorique à ta place, je dirais plutôt qu'elle s'arrête ici même. Retournes-toi. Si tu fais le moindre geste suspect, je tire. »

Dernière édition par Aikawa le Mar 6 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa
Conteur itinérant
Aikawa

Marraine au Gensokyo

MessageSujet: Re: Journey to the other side   Journey to the other side Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:38

Chapitre I : Partie I : HAKUREI JINJANO BINBO MIKO

Quand Yuu se retourna , il vit une adolescente aux cheveux verts avec dans les cheveux une barrette en forme de grenouille et un serpent enroulé. Elle portait une robe bleue ainsi qu'une sorte de chemisier blanc et avait dans sa main une sorte de bâton. D'après ce qu'il avait pu voir dans la bibliothèque du palais, cela ressemble beaucoup à des habits de Miko. Ses yeux verts foncés laissaient paraître une grande hostilité envers l'épéiste qui était sur ses gardes bien que très calme. Elle recula de quelque mètres sans arrêter de le pointer avec son bâton.
«  - C'est une façon bien étrange que vous avez là de souhaiter la bienvenue mademoiselle.
- Qui es tu ? Comment es-tu venu ici ? Je doute que ce soit Yukari qui t'aie fait venir ici. Elle n'aurait pas fait apparaître une porte géante.
- Qui est Yukari ?
- C'est pas toi qui pose les questions ici.
-Je vois... Je suis Yuu Aikawa. J'aimerais dire que je suis enchanté de vous rencontrer mais la situation ne s'y prête pas. Je suis venu grâce à un portail que mes maîtres avaient créé. Je cherche le temple Hakurei, est-ce lui que je vois là bas ?
- Il s'agit bien du temple Hakurei, pourquoi cette question ?
- Je recherche la prêtresse de ce temple, est-ce vous ?
- Que voulez vous à Reimu ?
- Elle s’appelle donc Reimu... Je voulais m'entretenir avec elle. Si c'est possible bien sur.
- Cela ne va pas être possible, repartez d'où vous venez sur le champs.
- Je ne peux pas, pas tant que j'aurais pas retrouvé mes maîtres.
- Alors mourrez. »
La fille aux cheveux verts s'écarta cette fois d'une vingtaine de mètre. Avec son bâton elle commença à créer des étoiles à cinq branches. Après s'être rapproché de moi, les pentacles commencèrent à se diviser en cinq vague de projectiles différentes. Yuu les esquiva tout en réfléchissant comment passer à travers cette vague de tirs. La miko bleue envoyait toujours de plus en plus de projectiles. Voyant qu'il allait se faire déborder par les pentacles de celle-ci, il se décida à changer de tactique. Son adversaire ne semblait pas avoir d'arme au corps à corps autre de son bâton S'il réussissait à passer les boules d'énergie ennemies, il serait capable d'infliger de gros dégâts mais il préférait opter pour une solution où il n'aurait pas besoin de passer à l'attaque.
«  - Invocation de niveau deux : Taiyou et Youkou. »
Après avoir dit cela, deux pistolets apparurent dans ses mains. Le ciel , qu'en à lui, s'éclaircit : les quelques petits nuages présent disparurent. A peine avait-il ses deux pistolets en main qu'il dut déjà faire feu afin de contrer certains projectiles qui venait un peu trop près. Au moment de l'impact, les balles de feu tirées par ses pistolets explosèrent ce qui grâce à une réaction en chaîne, lui laissa une seconde de répit pour chercher les failles de l'attaque adverse.
«  -Qu'est ce que ? … Tu peux modifier le temps ? A part moi et les célestes, personnes ici à ma connaissance ne peut modifier le temps. Et ce sort on dirait une spellcard... Intéressant » dit elle avec une note amusée. L'hostilité dont elle faisait preuve diminua. Il avait dû éveillé sa curiosité.
«  - J'étais venu pour parler avec Reimu sur l'influence de nos temples respectifs mais j'ai trouvé quelque chose de bien plus intéressant. »
Les asseaux de la prêtresse ne faiblissaient pas, quant à lui, il se contentait d'esquiver et de contrer ses projectiles avec ses balles explosives en attendant de trouver une ouverture. Il dut patienter encore trente secondes avant de trouver la faille dans le rideau de tirs de son opposante. Entre le temps où elle faisait se diviser ses pentacles et le moment où elle en faisait réapparaître, il y avait quelques dixièmes de seconde pendant lesquels elle était sans défense. C'était le moment où ses projectiles passaient autour de lui donc il ne fallait pas qu'il se déconcentre. Lorsque l'ouverture se présenta, il en profita pour viser le bras où la fille en bleue tenait son bâton. La prêtresse s'en aperçut à temps et contra avec une amulette qu'elle sortit de sa poche avec la main gauche. Elle n'eut que de petites brûlures dû aux explosions.
«  - Et si on s’arrêtait là pendant qu'il en est encore temps ? La prochaine fois cela risque de ne pas être qu'une petite brûlure. Pour vous prouvez ma bonne volonté je vais faire disparaître mes armes. » dit-il toujours aussi calmement.
Un des points fort de Yuu était que quand il disait quelque chose à quelqu'un, il le faisait. Il détestait le mensonge et les paroles en l'air. Comme promis, il rompit l'invocation. Le beau temps qui semblait être figé redevint comme avant. Les fins nuages qui avaient disparu recommencèrent à passer dans le ciel.
«  - Si tu crois que je vais me laisser berner , tu te trompes. »
La fille envoya encore une salve. Cette fois, il n'allait pas la contrer, ni même essayer de l'esquiver. Les projectiles lui foncèrent dessus et le touchèrent de plein fouet. Enfin c'est ce qu'il croyais.

Une vague d'amulettes rouges le protégea et détruisit la plupart des projectiles sauf un qui le toucha dans le bas ventre mais rien de bien grave. La personne qui avait lancé ces amulettes était habillé de la même façon que son assaillante à quelques différences près. Ses cheveux noir étaient attachés par un ruban rouge ainsi que par deux tresse de chaque côté de son visage. Elle était vêtu d'un robe rouge et blanche, d'un foulard jaune et elle avait elle aussi une sorte de bâton.

« - Sanae, ne te bats pas dans la cour du temple Hakurei. Il a déjà été bien assez détruit comme cela. Et en plus ça donne une mauvaise images qui fait fuir les croyants et leurs donations. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup... »
La prêtresse se mit à examiner Yuu du regard. Elle fixa longuement l'épée qu'il avait à la ceinture.
«  - Et vous l'inconnu, qu’est ce qui vous prend de baissez vos armes devant l'ennemi ? Vous voulez mourir ?
- Maintenant que Sanae et moi sommes tous les deux touchés de la même façon, nous sommes quitte et nous n'avons plus de raison de nous battre, non ? Ne continuons pas le combat. Cela ne ferait que faire couler du sang inutilement. En tout cas cas merci de m'avoir protégé. Puis-je avoir votre nom ?
- Fais attention Reimu, ce n'est pas n'importe quel inconnu. Il vient d'en dehors de la barrière Hakurei et il est venu de son plein gré par un portail que ses maîtres ont fait. Il est sûrement là en éclaireur pour préparer une attaque de Gensokyo.
-Attendez avant de tirer des conclusions trop hâtives. Oui je viens bien de l'autre côté de la barrière mais c'est pas pour autant que je viens vous attaquer.
- Tu es mal placée pour dire cela Sanae. Dois-je te rappeler que tu viens toi aussi de l'autre côté de la barrière à l'origine ?
- C'est vrai...
- De toute façon, il n'a pas l'air si dangereux que ça je trouve. Donnons lui le bénéfice du doute. Qu'en penses-tu Sanae ?
- Je dois l'admettre qu'il n'a pas l'air si mauvais que cela. Comme il te cherchait je vais te le laisser. J'étais venu discuter mais on n'a qu'à remettre ça à plus tard.  »
Sanae commença à s’éloigner dans les airs. Toute agressivité avait disparu de son visage pour laisser place à un léger sourire.
« - J'oubliais, si un jour tu as envie de finir ce que nous avons commencé, viens me voir au temple Moriya. Je t'attendrais , par contre prépares toi bien je ne serais pas aussi gentille. Enfin si tu veux, tu peux aussi venir pour me tenir compagnie. A bientôt »

Sanae disparut bientôt à l'horizon et Yuu se retrouva seul avec la prêtresse Hakurei.
«  - Si c'est bien compris, c'est bien vous Reimu, la prêtresse Hakurei ? J'ai une question à vous poser.
- En effet c'est bien moi, quelle est ta question ?
- Étant la prêtresse Hakurei, votre rôle est de surveiller la barrière et de gérer les différentes intrusions c'est ça ?
- Tu es bien renseigné pour un simple inconnu. Où veux-tu en venir ?
- Pouvez vous me dire qui est venu au Gensokyo cette année et s'ils sont reparti ?
- Je suis désolée mais je ne peux te le dire précisément. Par contre, je connais quelqu'un qui pourrait peut-être. Elle s’appelle Yukari Yakumo. Elle n'est pas là en ce moment mais vous devriez quand même aller voir Ran, son shikigami . Mais au fait pourquoi voulez vous savoir ça ?
- Je suis à la recherche de mes maîtres. Ils ont quitté le palais après l'avoir scellé il y a un ans. Il y a un mois, le sceau a disparu. Il a forcément dû leur arriver quelque chose ce qui a brisé le sceau Grâce aux indices que j'ai trouvés, je sais qu'ils sont venus à Gensokyo mais je ne sais pas ce qu'il ont fait depuis. Merci de bien avoir voulu répondre à mes questions. Une dernière chose, où puis-je trouver cette shikigami nommé Ran Yakumo ?
- D’habitude elle traîne près du hakugyokurou. C'est par là-bas. » La prêtresse montra du doigt une direction du bout de son bâton. « Appelles moi Reimu. L'autre prêtresse s’appelle Sanae Kochiya si ça vous intéresse.
- Merci encore , je tacherai de m'en rappeler. »

Une fois la discussion finie, la prêtresse rentra dans son temple et Yuu partit dans la direction que lui a indiquée la prêtresse.

Dernière édition par Aikawa le Mar 6 Sep - 18:47, édité 4 fois
Aikawa
Conteur itinérant
Aikawa

Marraine au Gensokyo

MessageSujet: Re: Journey to the other side   Journey to the other side Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:21

Chapitre I : Partie II : EYEM NOT A FAN

Alors que la nuit allait bientôt tomber, Yuu pénétra dans une sorte de brouillard qui selon lui n'était pas d'origine naturelle. Ayant l'habitude, du brouillard, il pouvait voir à peut près 100m autour de lui, ce qui était déjà pas mal. Cependant, à mesure qu'il avançait, son champ de vision se réduisait. Au bout de cinq minutes, il arriva au bord d'un lac. Sa visibilité n'était plus que d'une trentaine de mètres, tout au plus. La voix d'une fillette émana du brouillard.

« - On ne retrouve plus son chemin ?
- Qui va là ?
- Avec ce brouillard tu ne peux pas me voir. Grâce à ça je vais te vaincre en ces lieux.
- Je vois... Tu m'as l'air bien sûr de toi...
- C'est normal, j'arrive à voir à vingt mètres dans ce brouillard ! Personne qui n'habite pas le lac ne peut voir plus loin que 5m ! »

Apprenant ça, Yuu s'avança de quelques pas. Quand il s'arrêta, un sourire se dessina un court instant sur son visage. Il venait de repérer celle qui lui parlait. Devant lui, une petit fille venait de sortir du brouillard sans le savoir. Ses yeux étaient bleus. Ses cheveux assez courts l'étaient également et elle avait un ruban dans les cheveux pour les attacher. Avec son maillot qui avait des manches très fines, elle portait une sorte de robe tenue par deux bretelles. Entre ses deux bretelles, on pouvait voir un foulard rouge. Dans son dos figurait deux ailes bleues en forme de cristaux de glace. Yuu, pas très enthousiaste à l'idée de se battre contre une gamine, tenta une dernière fois de la raisonner.

« - On pourrait pas discuter avant de se battre ?
- C'est pas marrant de discuter. En plus comme Daiyousei ne voulait pas jouer avec moi donc je m'ennuie. Combattre, c'est marrant.
- Se battre n'est pas un jeu, on ne t'a jamais appris cela ? Attaquer les gens car l'on s'ennuie c'est dangereux et en plus c'est une raison idiote.
- IDIOTE ? QUI TRAITES TU D'IDIOTE ? TU VAS SUBIR LA COLÈRE DE LA PLUS FORTE DES FÉES »

Ce que Yuu ne savait pas était que la petite fée ne supportait pas que l'on prononce le mot idiote. Cela la mettait dans une rage folle. Celle-ci commença à lancer des pics de glace. Ne sachant pas où se trouvait Yuu, elle prit une direction au hasard sans même essayer de savoir d'où venait sa voix. Par rapport à l'attaque de Sanae, cette attaque était bien plus facile à esquiver, à vrai dire Il n'avait même pas à esquiver, elle envoyait ses pics dans la direction opposée. Prit de pitié pour la petite, Yuu s'avança dans encore un peu afin qu'il soit dans son champ de vision. Comme, elle lui tournait encore le dos, il se racla la gorge. Elle se mit à rire :

« - Tu abandonnes c'est ça ? Si tu m'implore je t'épargnerais peut être à condition que tu devienne l'esclave de la grande Cirno.
- Je suis derrière toi.
- Je sais très bien que c'est un piège, et que tu veux que je me retourne pour m'attaquer dans le dos sale lâche ! »

Yuu se baissa et prit un des galet qui était sur le sol. Il lança sa pierre et elle toucha la fée sur l'arrière du crâne. Celle-ci fut déstabilise et tomba dans le lac. Elle ressortie de l'eau en furie et se mit à crier.

« - SALE TRAITRE ! A CAUSE DE TOI JE SUIS TREMPÉE ! TU M'AS ATTAQUÉ PAR DERRIÈRE
- Tu as fait l'erreur de tourner le dos à un adversaire. Je t'avais prévenu en plus et ce n'était qu'un simple caillou, rien de bien méchant.
- TU CONTINUES A PROVOQUER LA GRANDE CIRNO, C'EST ÇA ? NE ME SOUS ESTIME PAS »

La fée arrêta de crier, elle prit un air beaucoup plus sérieux et se concentra. Yuu, méfiant, retourna dans le brouillard.

« Freeze Sign : Perfect Freeze»

Cirno commença à lancer divers projectiles colorés. En voyant cette attaque, Yuu se dit qu'il l'avait en effet sous estimé. Enfin elle chassa très vite cette idée de son esprit. En effet au bout de quelques secondes, elle fit une vague de froid, celle ci congela tous les projectiles mais pas seulement eux. Elle n'avait pas pris en compte le fait qu'elle venait de sortir du lac. Cette erreur fit qu'une fine couche de glace la recouvra, limitant ainsi ses mouvements et l’empêchant de continuer son attaque offrant une ouverture parfaite pour Yuu.

« - Invocation de niveau un : Yuki »

Dans ma main gauche, une sorte de rapière apparu. Elle avait une lame longue et fine d'un bleu cristallin quasiment translucide. La garde ressemblait à un flocon. Il fonça dans la faille laissé par la fée. Il pensait la taper avec le plat de sa lame afin qu'elle ne prenne pas de dégâts mais pour qu'elle soit sonné par le coup, lui permettant de continuer sa route. C'était sans compter sur un éclat effilé qui sortit du brouillard dans son angle mort et qui alla se loger dans son épaule gauche, le désarmant. Il s'éloigna de l'endroit où se trouvait la fée ainsi que de celui d'où venait le tir. Il se mit à examiner l'éclat. Celui-ci était un glaçon très pointu. Sa surface était bien lisse. Sa forme ressemblait à celle d'une flèche. Il était clair pour Yuu que la personne qui avait créer cela l'avait fait dans le but de protéger la fée et qu'il contrôlait bien mieux la glace que cette dernière. Pendant ce temps, la petite fée brisa la glace dont elle était prisonnière. Elle était surprise que Yuu soit touché mais elle se mit à rigoler de nouveau.

«  - HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Tu es tombé en plein dans mon piège
- Tu bluffes. As-tu seulement réaliser que le glaçon qui m'a touché a été fait avec un contrôle de la glace bien au delà de ce que tu as fait depuis le début ?
- C'est faux ! » Dit-elle rapidement. « Il n'y a que moi qui contrôle la glace ici. J'ai du faire cette attaque sans m'en rendre compte, je suis tellement forte que je contrôle encore mal mes pouvoirs.
- Il a raison, Cirno. »

De là où venait l'attaque, une personne était sortie du brouillard. Elle avait des cheveux bouclés et des yeux couleur lavande. Elle avait une sorte de chapeau blanc dans les cheveux. Elle avait une robe bleue et blanche et porte une cape quasi transparente dans le dos. Sur sa poitrine on pouvait voir une broche ressemblant à une sorte de trident argenté.

« - Letty-sama ?
- Éloigne toi de cette homme, il est dangereux.
- J'allais le battre, c'est pas juste.
- Tu devrais l'écouter, Letty-sama a raison. Cet homme ne vient pas de Gensokyo. Des fées qui se baladaient autour du temple Hakurei l'ont vu arrivé à Gensokyo par une porte. Il s'est battu avec Sanae. Ils n'étaient pas à pleine puissance mais leurs forces étaient à peu près équivalentes, il avait même un léger avantage. Regarde toi, bien que tu es utilisé ta spell card, tu t'es laissé avoir et sans l'aide de Letty-sama, il t'aurait écrasé sans que tu aies pu le toucher. »

Une autre fée venait d'apparaître derrère Letty. Celle ci avait les cheveux vert attachés par un ruban jaune. Elle avait elle aussi une robe bleue et des ailes dorées.

«  - Daiyousei ? » dit Cirno avec étonnement. « Toi aussi tu t'y mets. C'est pas drôle, j'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui m'amuser.
- Si tu arrêtes le combat, on joue à cache cache avec Letty-sama, ok ?
- D'accord.
- Ai-je mon...
- J'allais y venir justement. » me lança Letty après avoir coupé la parole à Yuu qui n'avait ps envie de rester u, simple spectateur. « Si tu arrêtes d'attaquer Cirno nous allons te permettre de partir sans blessure supplémentaire.
- Je n'ai fait que de me défendre, c'est elle qui m'a attaqué.
- Êtes vous d'accord ?
- Je suis d'accord mais avant de partir j'aimerais vous demandez quelque chose.
- Qu'est ce que c'est ?
- J'aimerais que vous retiriez l'éclat de glace que vous avez planté dans mon épaule. »
Bien que Yuki était tombé dans le lac, Yuu la révoqua sans même avoir besoin de la toucher. La femme aux cheveux couleur lavande s'avança et arracha l’éclat de l'épaule de Yuu. Une giclée de sang s'échappa et tacha .
«  - Vous êtes bien naïf pour tourner le dos à un ennemi. Vous n'avez pas peur que je vous attaque ?
- Qui vous dit que je n'allais pas tenté de vous attaquer pendant que vous vous rapprochiez ? C'est très rapide pour moi d'invoquer une arme et à la distance où vous êtes vous auriez eu du mal à éviter. »

Letty resta muette après la réplique de Yuu. Alors qu'il allait reprendre la route, Cirno l'interpela, gênée.

« -Monsieur !
- Appelle moi Yuu.
- Je suis Cirno, l'autre fée c'est Daiyousei et là bas c'est Letty Whiterock.
- Enchanté. Tu voulais me dire quelque chose d'autre ?
- Je... Je suis désolée de t'avoir attaquer.
- Ce n'est pas grave.
- Ton épée, elle était jolie ? Tu pourras m'apprendre à en faire une ? Enfin,si tu as le temps... »
Yuu ainsi que Letty eurent un bref sourire.
« - C'est d'accord. Mais entraîne toi en attendant pour que tu sois vraiment la plus forte. Et un conseil, quand tu attaques, évite d'avoir des failles aussi grandes. Essaye plus de faire un rideau, surtout quand tu ne connais pas la force ni les pouvoirs de l'adversaire.
- C'est compris ! »

Yuu repartit en longeant la rive. Alors que le crépuscule tombait, la brume se teintait de rouge. Avec le brouillard, personne n'avait remarqué l'homme tout de blanc vêtu qui se tenait sur le toit du manoir, pas même ses habitantes. Une flamme bleue sortie du brouillard et alla dans sa main. Il murmura ces quelques mots :

« - Tu as bien changé en neuf ans, Yuu, j'ai bien failli ne pas te reconnaître. »

Quand le brouillard se leva, il avait disparut. La nuit allait être longue.

Dernière édition par Aikawa le Mar 6 Sep - 18:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journey to the other side   Journey to the other side Icon_minitime

Journey to the other side
Page 1 sur 1