Bon, c'est prêt ? Haheum... Ok, c'est bon !Bonsoir tout le monde. C'est Donfeuxvideo, alias Donf, ou plus récemment Dondéo, qui vous
parle écrit ! Je fais ce sujet dans l'unique but de vous montrer certaines "reconstitutions" que j'ai pris le temps de faire... Hein ? C'est quoi une reconstitution ? Ah oui. Je vais vous expliquer.
Déjà, dans la planque de moi, youlit et Luke, nous avons des fois des sauts d'humeur... Et nous faisons un moment épique sur la chatbox. Il m'arrive, quand c'est vraiment bien beau, épique, joli, toussa... De Copier le contenu du sujet, et de le garder dans mes archives. Seulement, si je les garde, ce n'est certainement pas pour ma pomme !
NON MONSIEUR !Il m'est alors arrivé l'idée de refaire ces moments... en pur original. Ce qui veut dire que ce que je vous montre s'est produit TRES EXACTEMENT comme pendant le moment de sa création. Bien sur, la chatbox étant coloré, j'en ai fait une image. C'est ce que j'appelle déjà la reconstitution.
Pour l'image, je me suis donné quasi à fond. Enfin, je veux dire que j'ai fait le meilleur de moi-même pour que cette image ressemble à deux gouttes d'eau à l'origine, disparu dans les profondeurs insondables et pleines de microbes du trou noir de l'oubli de discutforum.com. J'aurai très bien pu vous fournir directement le bloc note et ne pas me faire chier, mais... Franchement, ça ne donne vraiment pas envie de lire, par rapport à l'image.
Je mets les images que quand je pense qu'ils peuvent être mis. Mais il se peut que l'image ne soit PAS terminé. J'avertis normalement, vous pourrez voir...
Sur ce, je vous laisse découvrir ces moments. Bonne lecture à tous.
------------------------------------------------------------------------------------------
La fin secrète de "Laughing Crescent Moon" :- Spoiler: