| Salle d'arts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois
Marraine au Gensokyo Perso: Flandre Scarlet Spellcard: Taboo sign : Lævateinn Lieu: Scarlet devil Mansion
| |
| |
Aikawa Conteur itinérant
Marraine au Gensokyo Perso: Hina Kagiyama Spellcard: Wound Sign "Pain Flow" Lieu: Youkai's Forest
| Sujet: Flandre Dim 30 Jan - 18:35 | |
| Voici un des mes rares dessin et cette fois le modèle est Flandre | |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois
Marraine au Gensokyo Perso: Flandre Scarlet Spellcard: Taboo sign : Lævateinn Lieu: Scarlet devil Mansion
| Sujet: Re: Salle d'arts Lun 31 Jan - 19:55 | |
| Aikawa, c'est pas que tu l'as posté ici que je vais pas encore te la demander IRL! è~é
En tout cas, magnifique dessin, je ne le dirais jamais assez :'D
(All together : PUTAIN KOM CÉ TROP BÔÔÔÔ! >◊<) | |
|
| |
HenryMartin Conteur itinérant
Marraine au Gensokyo Perso: Yukari Yakumo Spellcard: Quadruple Barrière Lieu: Frontière Hakurei
| Sujet: Re: Salle d'arts Lun 31 Jan - 22:04 | |
| Superbe. Il n'y a pas de colo, mais la pose est vraiment très bonne et le tracé droit et certain. Sa tenue est certes un peu étrange au niveau du torse ( plate ... Oo XD Je déconne ! ), mais franchement, je toruve peu de choses à redire. L'expression du visage est aussi ... Excellente. En bref, ce dessin est franchement magnifique. D'accord, comparé aux performances des plus grands mangakas c'est pas encore ça, mais pour un niveau amateur, ça vole déjà bien haut. En fait, de tous les dessinateurs que je connais, tu est sans doute l'un des meilleurs !
Je te conseillerai d'appuyer un peu plus sur ta mine de crayon pour mieux faire ressortir le dessin avant de le scanner pour qu'on puisse mieux le voir, mais j'ai rien à dire sur les techniques dessin. De l'excellent boulot, c'est tout. o/
Tu veux que je la mettes sur le blog ? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'arts Lun 31 Jan - 23:24 | |
| Héhé, joli dessin. TU as pris un modèle je suppose ? Car il me semble que j'ai déjà vu Flandre dans cette pause quelques part... Néanmoins, cela n'empêche pas que c'est très bien dessiné. Et cette touche de fin, qui fait flouter le dessin, et quand on remarque le rougissement... On peut en craquer. Surtout les fans de celle-ci, hein. :3 Bref, je souhaite que tu continues comme ça ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'arts Mar 1 Fév - 14:28 | |
| https://i.servimg.com/u/f72/15/92/43/75/flandr10.jpg Oui, cela vient bien d'un modèle Mais crois-moi, l'image est beaucoup plus belle sur la feuille que scannée (et moi j'ai eu l'honneur de palper la feuille où se trouve ce dessin! Ouayyy!) | |
|
| |
Roy El' Visiteur du Gensokyo
Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 37 Localisation : Sois a l'Hakurai Shrine, sois au Kourindou, sinon a vagabondé dans le Gensokyo
Marraine au Gensokyo Perso: Marisa Kirisame Spellcard: Perversion : Sure-Fire Master Spark Lieu: Forêt Magique
| Sujet: Re: Salle d'arts Ven 4 Fév - 20:21 | |
| Oh ! C'est bôoo o_o'
Jolie coup de crayons ^^ | |
|
| |
Aikawa Conteur itinérant
Marraine au Gensokyo Perso: Hina Kagiyama Spellcard: Wound Sign "Pain Flow" Lieu: Youkai's Forest
| Sujet: Re: Salle d'arts Mer 9 Fév - 17:44 | |
| Nouveau dessin - Spoiler:
j'ai fail des truc sur la robe oui ( le dessin est tiré de mon vava ) | |
|
| |
Uliel Visiteur du Gensokyo
Messages : 18 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 33 Localisation : Chuis perdue là.
Marraine au Gensokyo Perso: Fujiwara no Mokou Spellcard: Hourai "Fujiyama Volcano" Lieu: Bamboo Forest
| Sujet: Re: Salle d'arts Mer 2 Mar - 21:07 | |
| Bon bon bon, je vous avez promis quelques dessins pendant les vacances. Alice, que mon scanner a massacré : - Spoiler:
J'ai foiré les mains, hein. Chuis nulle pour les mains. Je voulais donner un effet de profondeur au dessin, avec le bras en avant, mais je crois que j'ai foiré aussi T_T Et puis aussi... J'ai cru ressentir une certaine animosité envers Touhou-France par ici, mais je suis inscrite depuis peu pour voir et au final y'a pas mal d'animation... (J'ai l'impression de vous trahir ^^') En ce moment un gars a lancé l'opération calendrier Touhou jusqu'au 13 mars, date de sortie de la démo de Ten Desires. Un dessin représentant un Touhou par jour, voilà mes participations pour le moment : (j'espère que j'arriverai à suivre le rythme...) Highly Responsive to Prayers - Spoiler:
Story of Eastern Wonderland - Spoiler:
Et pour finir, c'est pas du Touhou mais vous ne pensiez tout de même pas échapper à ma fanatitude pour GUMI, non ? Poker Face - Spoiler:
Dessin crayonné pas fini, je verrai bien ce que j'en ferai. J'ai encore foiré les mains, et les proportions sont un peu bizarres, mais on va dire que c'est fait exprès, hein ? J'attends vos critiques pour pouvoir m'améliorer, ou simplement vos commentaires =) (s'il vous plaît ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'arts Ven 4 Mar - 14:25 | |
| J'adore ton image de SEW Sinon, si je devais faire une critique, ben… n'étant pas doué pour le dessin, je sais pas trop si je t'aide, mais je trouve que tu fais les têtes un peu grosses (ou les corps trop petits, c'est au choix) et que tu devrais essayer de jouer avec des effets d'ombre pour faire des effets de profondeur (enfin, je pense) Et pour ton problème de mains, tu peut toujours t'appuyer sur des modèles (et rassure toi, tu nous trahit pas, on aime Touhou France, mais bon, c'est le concurrent alors on prouve notre supériorité déjà bien évidente ) | |
|
| |
| |
| |
Aikawa Conteur itinérant
| Sujet: Re: Salle d'arts Sam 9 Avr - 13:27 | |
| Un dessin qui doit avoir 6 mois %) mais que j'avais toujours pas posté. Il avait été fait pour l'anniversaire d'une amie mais comme elle habite loin j'ai pas encore pu lui donné même si elle a eu une version scannée. Le bras droit est fail, le gauche est à peu près potable et la jambe gauche est trop grosse.
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'arts | |
| |
|
| |
| Salle d'arts | |
|