Touhou mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est…

2 participants
AuteurMessage
donfeuxvideo
Mari de Sakuya Izayoi
donfeuxvideo

Marraine au Gensokyo
Perso:
Spellcard:
Lieu:

[Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est… Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est…   [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est… Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:42

Dans le même style que "Tu as trop joué à touhou quand..." voici "Ce qui m'énerve chez les incultes c'est..."
Pas besoin de réexpliquer le système je suppose alors c'est partit.

Ce qui m'énerve chez les incultes c'est qu'ils pensent que le thème de Flandre est en fait un gag sur Mc Donald alors que ce n'est qu'un remix.
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est qu'ils disent que tu es addicter à touhou au point de divaguer (même pas vrai d'abord...hein Cirno que c'est pas vrai).
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est que justement, ils connaissent pas touhou!!!
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est quand tu joues à touhou et qu'ils viennent pour te dire "Wwah les graphismes sont trop pourris! Arrête cette merde tout de suite".
Revenir en haut Aller en bas
https://touhoumania.motards.net
Absolembum
Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Absolembum

Marraine au Gensokyo
Perso: Flandre Scarlet
Spellcard: Taboo sign : Lævateinn
Lieu: Scarlet devil Mansion

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est…   [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est… Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:02

Ce qui m'énerve chez les incultes c'est que quand ils te disent "un personnage de jeu vidéo, c'est une femme qui a un bras canon" tu leur dit "Utsuho!" et eux ils comprennent pas
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est que pour eux, Spetette for the death princess c'est un requiem de Mozart
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est qu'ils te traitent de pervers quand tu dis "j'aimerais bien me faire Mokou en Phantasm"
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est que tu peut pas leur parler de Nue Houjuu sans quiproquo
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est qu'ils connaissent pas Cirno et qui comprennent pas pourquoi tu fais un remake du chiffre 23 avec le chiffre 9
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est qu'ils te disent "wouah! mais c'est trop dur ton jeu!" alors qu'ils sont en easy face à L'Icy fall de Cirno
donfeuxvideo
Mari de Sakuya Izayoi
donfeuxvideo

Marraine au Gensokyo
Perso:
Spellcard:
Lieu:

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est…   [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est… Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:37

Ce qui m'énerve (bon c'est pas chez les incultes mais c'est tout aussi chiant^^) c'est quand tu esaies tant bien que mal de finir un touhou en mode normal sans continuer qaund sur youtube, tu as des tonnes de personne qui te font le monde lunatic les doigts dans le nez...
Ce qui m'énerve chez les incultes c'est quand t'es hyper concentré style ça fait deux spellcard que tu a pas été touché alors que t'as plus de point de vie et que t'entend : "A table". A tout les coup quand tu reprend le jeu, ben c'est foutu.
https://touhoumania.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est…   [Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est… Icon_minitime

[Coup de gueule] Ce qui m'énerve chez les incultes c'est…
Page 1 sur 1