Rinnosuke, avec fierté, dévoila sa trouvaille. Un magnifique objet qui permet de diffuser de la musique. Absolembum montra sa trouvaille à lui, qui permet également de diffuser de la musique.
U.N Owen was her (thème de Flandre Scarlet) U.N Owen was her piano U.N Owen was her remix U.N Owen was happy U.N Owen was her remix U.N Owen was her rock remix U.N Owen was crazy guitarist U.N Owen was her 8-bit U.N Owen was her vocal remix U.N Owen was her Silver Forest vocal remix U.N Owen was her vocal remix U.N Owen was her vocal remix U.N Owen was her vocal remix U.N Owen was her vocal remix (version schizophrène!) U.N. Owen Was Her Metal remix U.N. Owen Was Sonix SFX
Wind god girl Demetori
Invité Invité
Sujet: Re: Ay Theunne Sam 4 Déc - 17:33
Ca c'est de la trouvaille!
À quand les thèmes des autres persos ?
donfeuxvideo Mari de Sakuya Izayoi
Messages : 79 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 29 Localisation : France
Marraine au Gensokyo Perso: Spellcard: Lieu:
Sujet: Re: Ay Theunne Dim 5 Déc - 16:32
*Au hasard d'un détour au Kourindou (un peu déçu que ses estampes soient maintenant dans la section "interdites au public", le loup eu la joie de constater la trouvaille d'Absolembum*
-Excuse-moi Rinno, mais ça marche comment cette machine? -Ben tu mets un genre de disque dans l'encoche ici. Puis avec ce gadget, tu lance le tout et voila...
*Entrainé par la musique, le loup eu une sublime idée. Il courru en toute hâte chez Yukari, vit un détoure de l'Autre Coté, et retourna très vite au Kourindou.*
-Tient essaie un coup ça. -... pas mal. tu l'as trouvé où? -ça c'est un secret.
Uliel Visiteur du Gensokyo
Messages : 18 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 33 Localisation : Chuis perdue là.
Marraine au Gensokyo Perso: Fujiwara no Mokou Spellcard: Hourai "Fujiyama Volcano" Lieu: Bamboo Forest
Sujet: Re: Ay Theunne Dim 5 Déc - 18:29
Oh, ça c'est intéressant. Des disques, vous dites ? C'est pas ce qui manque au delà de la barrière.
Uliel manipula rapidement la machine, et comprenant enfin son fonctionnement, appuya sur le bouton PLAY.
C'est Liz Triangle. Voilà mes préférées : RIA Messiah 幻想への御神渡り (Quelqu'un ici a déjà joué à Ôkami ?) 錨の羅針盤 (Quelqu'un a dit Pirates des Caraïbes ?) 神楽 紅薔薇へ捧げる小夜曲 Who Killed U.N.Owen
C'est tout pour le moment, mais je reviendrais !
Avec un léger rire, la fantôme disparut en chantonnant.
Sujet: Re: Ay Theunne Dim 5 Déc - 18:31
*Entendant le sublime nom du jeu Ôkami, le loup alors endormit dans un coin se réveilla*
-Quelqu'un a parler d'Amateratsu?
Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois
Pas mal, vraiment; Rinno sera fier des articles postés (et je vais peut être avoir ma prime tant rêvée! ^^) Les musiques sont bien, mais je les trouve… assez étranges.
Tiens, j'ai entendu les sœurs Prismriver à un concert… vraiment génial! J'ai tout enregistré, tenez! IOSys Medley https://www.youtube.com/watch?v=E9fl-d-1iaU]Melody!
Aussi, j'ai trouvé ça : U.N Owen Was her? Sweet time remix U.N Owen Was her? Cool&Create remix
Bad apple Anglais Bad apple Allemand
Sur ce, bonne continuation!
Sujet: Re: Ay Theunne Dim 2 Jan - 0:00
Et voici les récompenses de l'A.C.T.G. Pour Absolembum avec toute mes félicitations pour sa première place: voici
Et pour Uliel avec toute mes félicitations aussi pour sa seconde place: voici
Spoiler:
Le site de stockage étant super (humhum) il ne reconais pas les signes japonais... alors voici les titre des musique que j'ai nommé avec une grande originalité a, b, c, d et e (les numéro sont là pour vous aidé^^) 02 - 遠き理想郷 04 - 永久の願い (seul que j'avais commencé à traduire: Eikyuu no negai, "Voeux d'éternité") 05 - 哀しみの幻想郷 06 - 紅の魔道 08 - 絶対運命魔女裁判
Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois