Un forum pour tout fan de touhou désireux de partager leur expériences. |
|
| [RP] Absolembum, co-maid?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois
Marraine au Gensokyo Perso: Flandre Scarlet Spellcard: Taboo sign : Lævateinn Lieu: Scarlet devil Mansion
| Sujet: [RP] Absolembum, co-maid?! Mar 30 Nov - 22:33 | |
| Absolembum sortit de la pièce, et se laissa tomber par terre. S'il avait bien calculé son coup, son réseau de sceaux téléporteurs l'aurait mené à la Grande Bibliothèque du Scarlet devil Mansion.
-Koakuma! J'ai besoin que tu me fasse du thé! C'est urgent! arg…
Absolembum s'écroula complètement. Son demi-cadavre fut soulevé par Patchouli Knowledge, qui lui envoya une décharge pyro-électrique dans les côtes.
-Moins de bruit. -O-oui… désolé. J'ai eu quelques… difficultés, avec Sakuya. -Flandre? -Pire. J'ai, avec Sakuya, modifié l'intérieur du Scarlet Devil Mansion pour faciliter le transport entre les pièces. Et on en a profité pour faire le ménage. Partout. Je suis plus épuisé encore que si j'avais dû combattre un démon majeur… au sens figuré bien sûr. -… -Tu parle pas beaucoup, hein? Bon, je vais te raconter comment se passe mes journées au Scarlet Devil Mansion, mais… demain. Là, je dois dormir.
Et Absolembum s'écroula à nouveau, avant de tomber dans un profond sommeil, en plein milieu du passage. | |
| | | Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
Messages : 76 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : ça dépend des fois
Marraine au Gensokyo Perso: Flandre Scarlet Spellcard: Taboo sign : Lævateinn Lieu: Scarlet devil Mansion
| Sujet: Re: [RP] Absolembum, co-maid?! Mer 1 Déc - 17:53 | |
| Absolembum fut brusquement réveillé par un seau d'eau froide.-grmbl… Patchouli, c'est pas une manière de réveiller les gens! -Je-je suis vraiment désolée! C'est Sakuya qui m'a ordonnée de vous réveiller! Elle désire vous voir, et c'est urgent! Vraiment désolée! Devant Absolembum se tenait une femme aux longs cheveux bordeaux, et aux yeux de la même couleur. Elle portait une paire d'ailes de chauve-souris à la tête et dans le dos. Elle semblait paniquée et désolée.-Ah… c'est toi, Koakuma? Ne t'en fais pas, si c'est un ordre de Sakuya alors tu as bien fait. Je me demande ce qu'elle… Absolembum n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme bruit, semblable à un mur qui s'écroule, fut office de réponse.-C'est Flandre. Bon, je dois y aller, à plus tard Koakuma! -Euh… je crois que c'est dangereux alors… bonne chance! -Ah ça… il m'en faudra! Merci! Absolembum fit un sourire en guide de politesse puis partit sur le champ de la Bibliothèque, pour aller vers la chambre de Flandre Scarlet. Grâce à son réseau de téléporteurs, Absolembum ne mit que quelques secondes, en passant de la Bibliothèque à la salle à manger puis à la chambre en question. La salle était très grande, avec un lit, semblable à ceux des princesses, rouge écarlate, et une pile de jouets qui auraient pu servir comme projectiles sur une moissonneuse-batteuse vu leur état de conservation. Un grand bureau, en bois brut, ainsi que d'autres affaires étaient présentes comme dans toute chambre. Ce qui était inquiétant, c'est la décoration assez hétérogène. Les murs jaune canari avec des petits oursons roses tranchaient nettement avec l'immense tache de sang sur le mur et au sol, ainsi qu'un pan de mur qui a été détruit, rompant ainsi le sortilège de déformation de l'espace de Sakuya Izayoi, et un sceau téléporteur d'Absolembum, ce qui donnait un endroit assez petit, dans un état de ruine, sur lequel était superposé quelques dalles de la salle de bain, et un bout de la chambre de Remilia Scarlet, avec un immense sceau d'énergie à moitié effacé qui faisait presque la taille du mur. Sakuya Izayoi, maid de la famille Scarlet, et employeuse d'Absolembum, était au sol, dans un pénible état puisque le sang qui tapissait les murs était le sien. À quelques mètres devant, et plusieurs dizaines de mètres au dessus flottait Flandre Scarlet, qui était l'origine de tout ce raffut. Elle tenait son arme fétiche, la puissante Lævateinn, et avait le bout des mains et le visage couvert de sang. Elle riait d'un rire froid, vicieux, cruel, à glacer le sang d'un démon, et son rire effrayant faisait transparaître sa psychopathie chronique. Sakuya regarda fixement Absolembum avec l'air de dire "fais vite! je ne peut plus la contenir!"… mais Absolembum lisait dans les pensées, il n'avait donc pas besoin de regarder le visage crispé par la douleur de la maid, et était focalisé sur sa cible, l'Incarnation du Démon Écarlate, Flandre Scarlet.
Il ne fallut qu'un bruit pour démarrer le combat; le doux coulissage métallique que produisait une épée qui était dégainée. Absolembum, épée double en main, sauta sur sa protégée pour lui asséner un coup. Le paradoxe de cette situation ne se faisait pas sentir car Absolembum savait que pour le moment, Flandre n'était plus elle même, et que le combat inévitable n'allait pas la blesser, mais juste la fatiguer au point qu'elle ne puisse plus utiliser sa puissance destructrice. Ensuite, Flandre allait s'évanouir, et se réveiller quelques temps plus tard comme s'il ne s'était rien passé, et n'allait même pas se souvenir qu'elle a failli tuer Sakuya et Absolembum. Tel était la mission du guerrier aux yeux dépareillés, se battre contre Flandre si elle perdait le contrôle de ses pouvoirs, jusqu'à ce qu'elle cesse. Cette partie de son travail était, à vrai dire, vraiment bénéfique pour Absolembum qui peut donc s'entraîner sur un adversaire puissant, et également assouvir ses pulsions meurtrières en se défoulant au combat, et ainsi lui éviter d'avoir à tuer quelqu'un plus tard. Absolembum frappa en premier. Surprise, Flandre se prit le coup en plein buste, mais n'avait aucune blessure, pas même une égratignure, et ne saignait pas. Absolembum avait pris l'habitude de ça, elle n'encaisse pas les coups comme d'autres, et ne put donc pas être blessée durant ce combat, seulement épuisée au point de ne plus être dangereuse. Flandre s'envola encore plus haut, et envoya une rafale de missiles magiques. Absolembum vola vers elle, esquivant les tirs, tout en lançant des sorts. Il regarda en bas et vit que Sakuya, pendant ce temps, s'était déplacée dans un coin de la pièce pour ne pas se faire tirer dessus, et pour continuer à utiliser la distorsion spatiale pour que la hauteur de la pièce devienne presque infinie. Effectivement, Flandre et Absol' ne s'arrêtaient pas de voler vers le haut, sans toutefois s'inquiéter de heurter un quelconque plafond. Seulement, pendant qu'Absolembum vérifiait si Sakuya allait bien, il ne vit pas le coup qu'il se prit en plein fouet; Il chuta, et créa un sceau d'énergie matériel pour stopper sa chute. Il tomba sur son cercle d'énergie, en lâchant un râle de douleur. Il envoya deux sphères de feu, mais l'ennemi était trop loin pour qu'il puisse ne serais-ce que la voir. Il ne voyait que le sombre horizon rectangulaire qui faisait pleuvoir des tirs d'énergie rouges qu'il esquivait en déplaçant son support matériel le minimum possible. Absolembum se releva enfin, puis fonça à nouveau vers Flandre. Il esquiva les tirs, et s'approchait de plus en plus d'elle, puis, quand il la vit, elle lança une spellcard.
"Symbole Interdit : Labyrinthe de l'amour"
Des tirs de lumière fusèrent de la vampire, qui ressemblait, de là où Absolembum était, à des vagues sphériques, trouées par quelques espaces qu'empruntait Absolembum pour esquiver les tirs. D'autres tirs attaquaient un peu n'importe où, et qu'Absolembum esquivait consciencieusement. Absolembum se rapprochait le plus possible de sa protégée, mais ne pouvait pas rester trop près pour pouvoir esquiver les vagues de tirs. Absolembum, qui continuait à tirer avec des sorts élémentaires, compris qu'il lui était maintenant plus possible d'attaquer avec son épée - qu'il avait gardée en main - et décida de s'en servir comme arme.
"Symbole Interdit : Piège de canneberge"
Les murs se mirent à suinter des sphères d'énergies colorées, qui sortirent des murs en se dirigeant vers Absolembum. Le félin lycanthrope attendit le dernier moment pour esquiver, puis se plaça près de Flandre, et jeta son arme qui toucha la vampire écarlate. L'épée tomba, attirée par le bas par une force qui n'avait plus d'effet sur les deux combattants. Absolembum la rattrapa et la lança à nouveau, en envoyant en continu des attaques magiques. Des murs sortirent d'autres tirs, que la guerrier à la faux esquiva à nouveau. Très vite, d'autres tirs commencèrent à ce former aux murs, alors que les premiers tirs étaient toujours au centre de la pièce. Absolembum se laissa tomber pour esquiver, remonta, tourna, et fit diverses manœuvres pour esquiver, sans lâcher sa cible de vue. Il remonta ensuite, et sortit ses quatre épées qu'il laissa tourner autour de lui, pour attaquer en les lançant dès qu'il serait près de Flandre.
"Symbole Interdit : Quatuor d'unités"
Absolembum se retrouva face à la seconde spellcard qu'il redoutait le plus : Il n'affrontait plus une mais quatre vampires écarlates, postées chacun d'un côté de la pièce, à des altitudes différentes, et chacune des Scarlet tiraient des attaquent différentes. Absolembum avança le plus possible de la Flandre Scarlet la plus près, et l'attaqua à coup de magies de l'Air et avec ses cinq épées. Le rire quadruplé de l'incarnation du Démon Écarlate résonnait dans la tête du chat garou qui se retenait de se boucher les oreilles. il dût s'écarter pour éviter une salve de tirs, et se retrouva à quelques mètres à côté de la première Flandre Scarlet. Seulement il était mal placé et se prit trois salves de tirs qui l'empêchèrent de bouger, et une quatrième salve qui le frappa de plein fouet. Absolembum, blessé, dut à son tour se servir d'une spellcard.
"Symbole de l'Arme : Pluie Blanche de douleur"
Absolembum n'avait jamais utilisé cette technique comme il allait l'utiliser. Normalement, cette attaque consiste à envoyer toutes ses armes dans les airs, afin de les faire pleuvoir sur le champ de bataille, blessant les ennemis de manière imprévisible. Or dans cette situation, déclencher une pluie d'armes blanches lui est impossible étant donné le fait que son adversaire le plus éloigné se trouve à une dizaine de mètres au dessus de lui. Il lui fallait donc improviser. Sitôt la spellcard activée, Absolembum prit son sac d'armes magiques, et l'ouvrit. Un nombre incroyables d'armes de toutes sortes, épées, marteaux, faux, lances, haches, sabres, fleurets, griffes, bâtons, et d'autres armes étranges sortirent du sac, et formèrent un nuage compact autour du guerrier, le protégeant de toutes les attaques qui lui sont adressés. Caché dans une sphère mobile d'armes blanches, Absolembum sortit sa faux, et la tendit en l'air. Toutes les armes fusèrent de partout, criblant les ennemis, se plantant contre les murs… la première Scarlet fut transpercée de plusieurs armes, et disparut dans un nuage pourpre. La seconde Scarlet, également blessée, se jeta sur Absolembum qui eut le réflexe de prendre une lance qui se trouvait à proximité et de lui asséner un coup de la pointe. Le clone disparut à son tour. Absolembum vola un peu plus haut, emportant dans son mouvement toutes les armes qui tombaient à proximité. Il envoya une salve de lames sur la troisième Scarlet tandis que l'originale tirait continuellement. Absolembum se prit un coup à l'épaule, s'accrocha à une faux qui flottait en l'air, et la jeta sur le clone pourpre. La troisième Scarlet fut scindée en deux, mais continuait à rire tout en attaquant. Absolembum sortit son grappin de combat, et agrippa une arme qui volait à côté pour l'envoyer sur le troisième clone, mais manqua sa cible, la lame se planta contre le mur. Absolembum en profita, et tira sur son grappin pour se plaquer contre le mur. Il courut donc sur le mur, utilisant sa magie comme il le faisait pour voler, et lança toutes les armes fichées contre le mur qu'il attrapait en chemin. Aucune arme ne toucha sa cible, mais trois des lames furent envoyés à droite, gauche et au dessus du clone de Flandre. Prenant appui contre le mur Absolembum sauta, et fit converger les lames sur la Scarlet, qui s'évanouit dans les airs aussitôt. Absolembum prit ensuite la première arme proche, une hache, et remonta vers la dernière Flandre, l'originale. Il avait compris qu'il avait atteint le point culminant du combat, et que l'attaque qu'il redoutait le plus allait inexorablement être invoquée contre lui.
"Symbole Interdit : Lævateinn"
Flandre tendit son arme, puis se déplaça de droite à gauche, en envoyant des missiles plus rouges que le sang, qui créaient des couloirs de tirs, puis, une fois Absolembum coincé dans un des couloirs, fonça à toute vitesse sur Absolembum. Ne pouvant esquiver, il se prit le coup de plein fouet, et il sentit des côtes se fracturer. Absolembum tomba, avec Flandre Scarlet sur lui, qui riait de plus belle, son arme Légendaire qui commençait à pénétrer la chair du chat garou, qui hurla de douleur. Le hurlement se mêlait avec le rire de Flandre dans une harmonie macabre et inhumaine. Absolembum tombait, et Flandre plantait son arme dans son corps. Si elle atteignait le cœur c'en serait fini. Absolembum vit enfin, à plusieurs mètres sous lui, son ultime issue de secours : sa double faux d'orichalque. Absolembum prit Flandre Scarlet dans ses bras, et la força à se déplacer sur le côté, tandis qu'elle continuait avec son rire démoniaque. Absolembum passa à côté de la faux, tendit son bras et… ne réussit pas à attraper l'arme, qui chuta bien moins vite que le couple de psychopathes. Absolembum tenta alors de plaquer Flandre contre le mur, ce qui la fit lâcher prise. N'ayant plus d'arme plantée dans le corps, Absolembum en profita pour donner un coup de hache vers Flandre. La lame transperça le vampire sans la blesser, mais le cri étouffé qu'elle fit prouvait que malgré les apparences l'attaque a eu un effet. La hache se ficha contre le mur, ralentissant la chute d'Absolembum, et Flandre se libéra en donnant un coup de Lævateinn, qui projeta Absolembum hors du mur. Seulement après que sa chute aie été atténuée, sa faux fut à portée de main. Flandre donna un coup de Lævateinn qu'Absolembum para directement avec la lame de sa faux. N'importe quel autre lame aurait cédée, mais pas celle en orichalque. Absolembum retourna sa faux et fit un mouvement circulaire, puis un autre, et fit tourner sa faux sans discontinuer, à une vitesse telle qu'on eût dit que le guerrier était entourée d'une sphère bleuâtre. Flandre se rapprocha du chat garou qui l'agrippa, et la mis sous lui. Absolembum activa alors l'aura de l'Air, qui était l'aura des distorsions spatiales. Grâce à cette aura, Absolembum pouvait chuter de kilomètres comme s'il avait descendu de quelques centimètres, ou pouvait sauter sur quelques mètres et avoir le même élan que s'il avait volé sur plusieurs centaines de kilomètres. Là, il utilisa son aura afin de projeter Flandre contre le sol alors qu'il aurait fallu de longues minutes de chute pour l'atteindre. Flandre s'éclata contre le sol dans un grand fracas. Le sol fut lézardé et un cratère se dessina, mais la vampire ne semblait pas avoir fait une chute plus grande qu'une marche d'escalier.
Absolembum se releva, et fit Flandre, à ses pieds. Elle dormait. Elle affichait un visage angélique, le visage d'une enfant qui dormait. -Fiouuuu… elle est de plus en plus forte chaque jour, j'ai l'impression. -Merci beaucoup, Absolembum. Je suis fière de t'avoir embauché, tu fais du bon boulot. -Je sais. ^^ Vous savez, Sakuya, j'aime le métier que j'ai ici au Manoir. M'occuper de Flandre lorsqu'elle est calme est vraiment amusant, elle est gentille, et adorable. Et puis, quand elle… s'énerve, j'aime aussi à la combattre. Ça peut paraître étrange, mais les combats ont forgé toute ma vie, et donc… -Je sais. J'ai déjà remarqué que tu as pris cette voie depuis bien longtemps. -Cependant, mes autres travaux ici sont intéressant, je veut dire, m'occuper de Remilia est aussi amusant que Flandre - bien qu'elle soit plus sage et mature que sa jeune sœur - et mon travail à la Bibliothèque avec Koakuma et Patchouli est aussi passionnant… enfin, les livres de la Bibliothèque le sont vraiment. Quand au travail ici, hé bien… je dois avouer que le ménage n'est pas mon fort, mais que nous faisons du bon travail ensemble à la cuisine! ^^ Bon, sur ce, je dois partir. -Tu n'attends pas le réveil de Flandre, comme d'habitude? -Non, j'ai à faire, je dois poster mon journal, j'ai deux jours de retard déjà! -Dans ce cas… Au revoir, Absolembum, et à la prochaine. -Au fait, vous ferez attention, il risque d'y avoir chute d'armes! -Je vais les récupérer, je te les rendrais quand tu reviendra. -Merci Sakuya! Et Absolembum sortit en boitant, passa un rapide bonjour à Meiling puis s'envola vers la clinique d'Eirin pour soigner ses blessures au combat. | |
| | | Absolembum Journaliste adjoint du Corbeau Déchainé
| Sujet: Re: [RP] Absolembum, co-maid?! Ven 3 Déc - 20:58 | |
| Quelques jours après les évènements précédents, la vie a repris son cours silencieux et intemporel au Scarlet Devil Mansion. Absolembum venait toujours avec des jeux de société qu'il a "emprunté" à l'Autre Côté, afin de jouer avec les sœurs Scarlet, sous l'œil bienveillant de Sakuya.
-Dis, Absolembum, fit Remilia en tirant la manche du chat garou alors qu'il s'apprêtait à poser une énième maison dans une rue au nom étrange, raconte moi comment se passe ton travail ici! -Euh… oui, si tu veut, mais ça risque d'être un peu long… -Ce n'est pas grave, nous avons du temps devant nous. Le repas ne se fera que dans plusieurs heures. -Absolembum! Absolembum! Absolembum va nous raconter une histoire! ♫ chantonna Flandre, toute joyeuse. -Bon, bon. Alors, d'abord, j'ai commencé à travailler en compagnie de Sakuya, afin de m'occuper de la maison. Je ne suis vraiment pas doué pour le ménage, avouons-le, et ce fut assez horrible, pour moi comme pour Sakuya ^^" -Je dois admettre que ta maîtrise du balai est bien moins impressionnante que ta maîtrise de la faux commenta Sakuya. -Effectivement, je n'arrivais à rien, mais j'ai quand même apporté ma pierre à l'ouvrage, car, comme Sakuya et ses distorsions spatiales j'ai usé de mes facultés afin d'améliorer le Manoir. -Avec tes sceaux de téléport, en effet, continua Remilia, et nous t'en remercions, il est bien plus simple de se déplacer depuis. -Oui! ♫ Et maintenant je peut aller à la cuisine et manger du chocolat! ♫ ^_^ -Effectivement, même ma sœur cadette a su profiter des installations mises en places, et je dois te féliciter pour cela, Absolembum. -Ce n'est rien, chère Remilia, je ne fais que mon travail! Puisque je n'arrive pas à aider Sakuya pour le ménage… -Oh, tu te rattrape bien à la cuisine, tu sais? ajouta la servante. -Oui, tu découpe les mets avec une précision rare, et je m'occupe de la cuisson et la congélation à merveille, un bon travail d'équipe, en somme! -Oui! et maintenant les repas sont encore meilleurs! ♫ -Manger de la viande cuite a été assez soudain et étrange, mais il est vrai que la nourriture est bien meilleure maintenant. Et puis, tu nous ramène souvent des cuves de sang, c'est d'ailleurs très généreux de ta part! -Oui, tu sais, je fais ça depuis… l'incident, et puis, je ne fais que récupérer le sang de ceux qui ont voulu faire du mal et que j'ai… éliminés. -L'incident? S'est-il passé quelque chose de grave? s'enquit Sakuya. -Nous jouions, Remilia, Flandre et moi, et une ancienne blessure s'est réouverte, et ça a donné faim à Remilia. Flandre ne l'a pas vu, nous avions peur qu'elle devienne folle à la vue du sang. Finalement, la tentation de Remilia était si forte que je l'ai laissée boire mon sang, puis Flandre aussi. Deux d'un coup, c'était dangereux. -Oui, tu étais pâle, j'ai eu peur moi même… heureusement que je ne bois que très peu de sang. -Depuis, je préfère prendre des précautions. -Je vois… je te comprend Absolembum, puisque la plupart du temps c'est moi qui leur donne mon propre sang à boire. Même des repas dignes des plus grands banquets sont peu pour des vampires… -Mais suffisant, n'est-ce pas? c'est pour ça qu'elles n'ont qu'un si petit estomac, et ne boivent pas beaucoup de sang. -Exact. Comme ça beaucoup d'ennuis sont écartés. -Hé, Absolembum, tu travaille aussi à la bibliothèque, hein? comme ça tu me raconte des histoires pour dormir ♫ -Oui Flandre, j'ai trouvé quelques contes pour enfants, dans la bibliothèque. -Mais… tu y travaille, ou tu lis pour le plaisir? -Un peu des deux, Remilia. J'aide Koakuma, je range les livres, vérifie les rayons s'ils sont tous bien placés, j'apporte ceux que Patchouli souhaite lire, je range ceux qu'elle a terminés, et je vérifie si tout les livres sont en rayons, tandis que cette chère assistante de Patchy s'occupe de répertorier les livres, les compter, et ainsi vérifier si tout les livres sont présents. À deux reprises, il manquait un livre. Le premier a été emprunté par Sakuya mais n'a pas été noté par Koakuma, car Sakuya a utilisé son time stop. -Désolée… je ferais attention la prochaine fois. -Ce n'est rien. L'autre livre a été emprunté par Marisa… mais n'a pas été rendu à temps. Je suis allé la chercher et j'ai trouvé des arguments pour la convaincre de rendre le livre… il est d'ailleurs toujours en bon état, malgré le fait que Marisa l'avait sur elle quand je l'ai… convaincue de le rendre. -En fait, seule Patchouli ne fait rien dans cette bibliothèque?! -Remilia, crois moi, elle n'en a pas l'air mais Patchouli ne fait pas que lire, elle écrit des livres, et restaure tout les vieux livres. D'ailleurs, ça lui est arrivé de partir et de revenir avec d'anciens parchemins, qu'elle a traduit et réécrit à la main. Elle a beaucoup de temps devant elle, mais elle travaille quand même beaucoup. -Et Hong Meiling? demanda Sakuya. J'ai entendu de nombreuses rumeurs comme quoi elle ne fais que dormir… -Tout à fait, et moi aussi j'en ai entendu parler d'ailleurs. Mais c'est absolument faux, je l'ai observée et je dois dire que le zèle avec lequel elle effectue son rôle et tout simplement incroyable. J'ai remarqué qu'elle était postée à un endroit précis, et de là où elle est, elle voit le portail du jardin, et l'unique porte du Manoir, ainsi elle peut détecter toute venue. Mais le plus impressionnant, c'est qu'elle ne cligne presque pas des yeux. Je sais d'expérience qu'on peut tuer une personne lorsqu'elle cligne des yeux, mais seul une vitesse et un entraînement incroyable est nécessaire pour réaliser un tel exploit. Malgré ça, Meiling peut rester une dizaine de minutes sans battre des paupières, ce qui est vraiment impressionnant. Elle ne quitte d'ailleurs jamais son poste, pour aucune raison, tant qu'elle est seule. Elle ne dort pas, et se repose par la méditation - une technique très difficile qu'elle a probablement apprise d'elle même - et ne mange pas non plus. Le seul moment ou elle quitte son poste, pour se nourrir ou s'occuper des fleurs du jardin - fleurs qu'elle traite avec la plus adorable attention - c'est lorsque quelqu'un du Manoir est là avec elle, pour assurer une sécurité supplémentaire. -C'est… bluffant. Je n'aurait jamais cru ça d'elle. -Et pourtant… Je dois avouer que j'étais déstabilisé, les premières fois que je tenais la garde avec elle. -Il faudra que j'aille la féliciter. J'avoue ne pas avoir souvent l'occasion de la voir, à part la nuit, mais elle travaille pour moi, et elle le mérite bien. -Elle mérite tout votre respect, en effet, Dame Remilia. -Moi aussi j'adore la chinoise! ♫ Elle est super gentille et elle joue avec moi! ♫ -C'est sûr qu'avec Flandre aux portes du manoir, ce sont les ennemis qui doivent ne pas relâcher leur attention! ^^ -Oui, mais je ne crois pas que rester les yeux ouverts leur suffirait pour échapper à réchapper à ma petite sœur! ^_^ -Cela dit, je ne leur conseillerais pas de rester immobiles, mais plutôt de courir, et vite!
Tout les quatre rirent de bon cœur, puis continuèrent à jouer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Absolembum, co-maid?! | |
| |
| | | | [RP] Absolembum, co-maid?! | |
|